“All in one tour”

Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“All in one tour”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Très bonne façon de visiter New York. Nous avions réservé All in one tour pour une durée de 6h, nous avons une belle journée froide mais très ensoleillée: parfait, les 6h sont passées très vite. Il faut envoyer 2 mails de confirmation:1 cinq jours avant, 1 la veille. Onel a été notre guide: plein d infos très intéressantes! Il a pris le temps de répondre à toutes nos questions et a pris le temps de parler avec chacun d entre nous! a refaire sans hésiter!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Basse-Terre, Guadeloupe
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“The best way to visit New York”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Il faut oublier les autres sites de vente de visite. Pour moi c'est la meilleure démarche pour visiter New York.
Bien sûr, il faut comprendre l'anglais. Pas besoin d'être un natif pour tout saisir. La plupart des guides sont des pédagogues nés. Je ne vais pas vous cacher que cela peut parfois être sportif.
En comparaison, nous avons effectué des visites seuls. Harlem en bus a été un véritable regret. C'était lassant et sans intérêt.
Alors qu'à pied, avec les guides de Free by foot, notre curiosité est sans cesse mise à rude épreuve : anecdotes, coin et recoin de la ville que nous n'aurions jamais découvert.
L'avantage : le paiement est à la hauteur de votre poche. Nous n'avions pas le plus gros budget, mais nous avions envie de leur donner tant leur professionnalisme était à la hauteur.

Visité en août 2013
Toulouse, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“interessant et tres utile”
Avis écrit le 2 août 2011

J"ai commencé ma 1ère journée avec le "All in one tour by foot "
Journée ( tour de 6h avec une pause dejeuner) de 10 environ à 16h
Petit groupe de 12 , nous avons arpenter à pied une large partie de NY et de son histoire, tres bien raconté par Luke, le vrai NYorkais, passioné par sa ville et son histoire, on marche beaucoup ! mais on s'arrete aussi beaucoup sur les sites stratégiques de NY, super interessants. A faire en début de séjour, ça m'a permisde repérer des lieux, j'ai beaucoup appris , rencontrer des gens super sympa . il suffit de faire la résa sur le leur site , un numero de resa. Vous donnez ce que vous voulez à la fin du Tour.
Je recommande vivement ce Tour!

Visité en juillet 2011
Andorre-la-Vieille, Andorre
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“passionnant,instructif et fun”
Avis écrit le 16 janvier 2011

On ne voit pas le temps passer ( 6H)et on ne sens même plus le froid durant le all in one tour !
Un guide prévenant,aimant faire partager sa connaissance de la ville,plein d'humour et de petits trucs qui font toute la différence !si vous parlez Anglais n'hésitez pas !n'ayez crainte notre guide parlait lentement et articulait parfaitement,vous comprendrez sans pour cela avoir une licence d'Anglais !A recommander les yeux fermés !

Visité en janvier 2011
paris
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Superbe experience pour visiter NYC autrement”
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous sommes déjà allés plusieurs fois à NYC. Cette fois ci je voulais participer à des visites guidées "individuelles". J'ai découvert NYC by foot par Tripadvisor. je confirme que c'est un excellent choix. Nous avons participé à 3 tours : Midtown, HD and Greenwich.
Nous etions environ 10 personnes et notre guide super. De plus les tours sont gratuits et nous faisons une "donation" à la fin si nous le souhaitons.Le parcours HD et Greenwich est cible sur les endroits à la mode et les sites de series commes Sex et the City. Vraiment, si notre niveau d'anglais le permet, faites ces visites !!!!

Les voyageurs ayant consulté Free Tours by Foot ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Free Tours by Foot ?