“Bushwick street art, super!”

Free Tours by Foot
Classé n° 7 sur 199 Activités de plein air à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 5 août 2016

Nous avons fait le Bushwick free tour by foot à Brooklyn, nous avons vu du street art dans un quartier qui se développe depuis quelques années seulement, à recommander à tous !

Écrire un avisAvis (6 530)
Filtrer

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

J'étais assez dubitatif avant cette visite, dans la mesure où mes enfants 11, 13, 15 ne comprenaient peu ou pas l'anglais.
Malgré la lourde chaleur d'été et le groupe important (une 20aine), Mar & Izzi ont rendu la visite très intéressante.
Le tout pour un prix très abordable : les gens donnent en général $10 / personne. $20 me sembleraient plus juste.

Avis publié : 9 juillet 2016

J'ai réservé ces deux visites guidée de street art tour, j'ai été très satisfaite de tout ce que Mar notre guide nous a montré en un peu plus de 2 heures. Les anecdotes, explications, bref pour les amateurs d'art de peinture et de ballade c'est idéal. Le groupe n'était pas trop grand ce qui permettait d'être plus proche du guide et de lui poser des questions. Pour ma part j'aurai aimé voir plus de Mural paintings et moins de graffiti, mais cela fait partie de l'historique.... J'ai fais cette ballade avec les enfants, ce qui a rendu la visite plus compliqué. Ce n'est pas conseille si on veut profiter au maximum. A la fin chacun donne ce qu'il souhaite au guide, cette idée est très bonne. A refaire lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

- Alicia nous a montré Soho, Little Italy & China Town : j'ai appris des choses que je n'aurais jamais pensé pendant ce tour qui est très tranquille. Peu à marcher (sous 32• c'était bienvenu !). C'est sûrement très subjectif mais c'est le tour que j'ai le moins apprécié. J'aurais plus apprécié un peu plus d'histoire et moins d'anecdotes mais les autres personnes ont eu l'air d'apprécier.

- toujours avec Alicia, tour à Statue liberté & Ellis Island (18$ pour l'entrée et ferry, plus ce que vous voulez donner au guide). Attention à réserver au moins 24-48h à l'avance car souvent complet. Très bon tour avec un bon aperçu d'Ellis Island avec son musée puis montée au piédestal de la statue de la liberté (inclu dans votre billet). Vraiment super je recommande ce tour !

Avis publié : 22 mars 2016

Un tour a pied sur la base du don avec un guide authentique habitant de Brooklyn, Onel qui aime sa ville et sait le faire partager. Le circuit comprend le pont de Brooklyn, Brooklyn Heights et Dumbo. Nécessite un bon niveau d'anglais car Onel est passionné, il faut donc s'accrocher parfois

Les voyageurs ayant consulté Free Tours by Foot ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Free Tours by Foot ?