Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Excellents tours

Nous avons fait 3 tours avec eux. 2 étaient avec Jon et 1 avec Deborah. Nous avons adoré. Les... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2018
Nightwolf44
Shawinigan, Canada
wonderful!!

une expérience à ne pas manquer , surtout avec uncle Jeffrey , le meilleur! J'ai participé au tour... lire la suite

Avis écrit le 30 septembre 2018
sweetie83toulon
Toulon, France
Lisez les 6 793 avis

Contrôle des avis
6 793 résultats
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

J'étais assez dubitatif avant cette visite, dans la mesure où mes enfants 11, 13, 15 ne comprenaient peu ou pas l'anglais.
Malgré la lourde chaleur d'été et le groupe important (une 20aine), Mar & Izzi ont rendu la visite très intéressante.
Le tout pour un prix très abordable : les gens donnent en général $10 / personne. $20 me sembleraient plus juste.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 9 juillet 2016

J'ai réservé ces deux visites guidée de street art tour, j'ai été très satisfaite de tout ce que Mar notre guide nous a montré en un peu plus de 2 heures. Les anecdotes, explications, bref pour les amateurs d'art de peinture et de ballade c'est idéal. Le groupe n'était pas trop grand ce qui permettait d'être plus proche du guide et de lui poser des questions. Pour ma part j'aurai aimé voir plus de Mural paintings et moins de graffiti, mais cela fait partie de l'historique.... J'ai fais cette ballade avec les enfants, ce qui a rendu la visite plus compliqué. Ce n'est pas conseille si on veut profiter au maximum. A la fin chacun donne ce qu'il souhaite au guide, cette idée est très bonne. A refaire lors d'une prochaine visite.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

- Alicia nous a montré Soho, Little Italy & China Town : j'ai appris des choses que je n'aurais jamais pensé pendant ce tour qui est très tranquille. Peu à marcher (sous 32• c'était bienvenu !). C'est sûrement très subjectif mais c'est le tour que j'ai le moins apprécié. J'aurais plus apprécié un peu plus d'histoire et moins d'anecdotes mais les autres personnes ont eu l'air d'apprécier.

- toujours avec Alicia, tour à Statue liberté & Ellis Island (18$ pour l'entrée et ferry, plus ce que vous voulez donner au guide). Attention à réserver au moins 24-48h à l'avance car souvent complet. Très bon tour avec un bon aperçu d'Ellis Island avec son musée puis montée au piédestal de la statue de la liberté (inclu dans votre billet). Vraiment super je recommande ce tour !

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 22 mars 2016

Un tour a pied sur la base du don avec un guide authentique habitant de Brooklyn, Onel qui aime sa ville et sait le faire partager. Le circuit comprend le pont de Brooklyn, Brooklyn Heights et Dumbo. Nécessite un bon niveau d'anglais car Onel est passionné, il faut donc s'accrocher parfois

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 20 mars 2016

Super tour, très intéressant avec des guides qui connaissaient très bien leur sujet. Il faisait beau et c'est un bon moyen de découvrir la ville sous un autre aspect.
Je vais m'inscrire à d'autres visites prochainement car j'ai adoré. Notamment Brooklyn qui parait-il super aussi!

Date de l'expérience : mars 2016