Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Excellents tours

Nous avons fait 3 tours avec eux. 2 étaient avec Jon et 1 avec Deborah. Nous avons adoré. Les... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2018
Nightwolf44
Shawinigan, Canada
wonderful!!

une expérience à ne pas manquer , surtout avec uncle Jeffrey , le meilleur! J'ai participé au tour... lire la suite

Avis écrit le 30 septembre 2018

à partir de 89,99 $US
Contrôle des avis
6 894 résultats
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Dan nous a fait découvrir un quartier de central park que nous ne connaissions pas.Passionné par sa ville il saura vous interésser a son histoire sous des aspects nouveaux. Une façon originale de visiter des lieux que lon croit connaitre!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Nous avons fait le walking tour avec Jon et avons beaucoup apprécié. Il connait très bien le sujet et nous as partagé une grande quantité d’informations intéressantes. Nous recommandons fortement sont tour!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Excellente initiative!
Petits groupes; bonne organisation; guides motivés sachant capter l'attention pendant 2h.

Nous avons participé à 4 tours :

Midtown Manhattan avec Matt Alspaugh

Soho/little italy/ chinatown avec Alicia Butler

Lower manhattan avec Renée Rewiski

Graffiti street art avec Mar

Ces 4 tours sont très intéressants et chaque guide s'est montré motivé, clair et dynamique.

Nous regrettons de n'avoir pas pu en choisir d'autres (attention il faut réserver quelques jours auparavant).

Petite remarque: nous sommes une famille de 5 et pour certains tours il a fallu payer en ligne 10 usd par personne car à partir de 5, c'est considéré comme un groupe. Un peu dommage.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 22 mai 2017

Corey est un guide attentionné. Il connaît très bien les quartiers qu'il présente avec un pzrfait dosage d'histoire et d'anecdotes! Nous vous recommandons de choisir Corey pour votre prochaine visite à New York!

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 9 mai 2017

Le Free Tour By Foot SOHO, Little Italy, china town est vraiment Cool !
Plein de petits détails historique en rapport avec la mode, le cinema, l'architecture, les patisseries, la CIA, etc.
Avec un Guide vraiement cool! On ne voit pas le temps passer, c'est vraiement TOP!
Thank you Jon!

Date de l'expérience : mai 2017