“Visite du mémorial 9/11 juste incroyable ”

Free Tours by Foot
Classé n° 6 sur 192 Activités de plein air à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de faire un free walking tour avec Ellen qui nous a guidé autour de ground zéro et du mémorial avec un très grand professionnalisme mais aussi beaucoup de passion et d’intérêt pour nous faire découvrir des parties cachées et comment les évènements s’étaient déroulés de manière précise le 11 septembre. Elle a été elle-même témoin oculaire des événements et a meme participé aux secours ... ce qui lui donnait toute légitimité de nous parler de son 9/11. Un grand moment !

Écrire un avisAvis (6 369)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Dan nous a fait découvrir un quartier de central park que nous ne connaissions pas.Passionné par sa ville il saura vous interésser a son histoire sous des aspects nouveaux. Une façon originale de visiter des lieux que lon croit connaitre!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons fait le walking tour avec Jon et avons beaucoup apprécié. Il connait très bien le sujet et nous as partagé une grande quantité d’informations intéressantes. Nous recommandons fortement sont tour!

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Excellente initiative!
Petits groupes; bonne organisation; guides motivés sachant capter l'attention pendant 2h.

Nous avons participé à 4 tours :

Midtown Manhattan avec Matt Alspaugh

Soho/little italy/ chinatown avec Alicia Butler

Lower manhattan avec Renée Rewiski

Graffiti street art avec Mar

Ces 4 tours sont très intéressants et chaque guide s'est montré motivé, clair et dynamique.

Nous regrettons de n'avoir pas pu en choisir d'autres (attention il faut réserver quelques jours auparavant).

Petite remarque: nous sommes une famille de 5 et pour certains tours il a fallu payer en ligne 10 usd par personne car à partir de 5, c'est considéré comme un groupe. Un peu dommage.

Avis publié : 22 mai 2017

Corey est un guide attentionné. Il connaît très bien les quartiers qu'il présente avec un pzrfait dosage d'histoire et d'anecdotes! Nous vous recommandons de choisir Corey pour votre prochaine visite à New York!

Les voyageurs ayant consulté Free Tours by Foot ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Free Tours by Foot ?