“Superbe experience pour visiter NYC autrement” 5 5 étoiles

Free Tours by Foot
paris
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Superbe experience pour visiter NYC autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous sommes déjà allés plusieurs fois à NYC. Cette fois ci je voulais participer à des visites guidées "individuelles". J'ai découvert NYC by foot par Tripadvisor. je confirme que c'est un excellent choix. Nous avons participé à 3 tours : Midtown, HD and Greenwich.
Nous etions environ 10 personnes et notre guide super. De plus les tours sont gratuits et nous faisons une "donation" à la fin si nous le souhaitons.Le parcours HD et Greenwich est cible sur les endroits à la mode et les sites de series commes Sex et the City. Vraiment, si notre niveau d'anglais le permet, faites ces visites !!!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tour amusant, instructif et pertinant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

On a prit le Historic tour (Soho+Chinatown) et nous avons adoré. Je conseille à tout le monde de débuter son voyage avec un de ces tour: pas besoin de se casser la tête, on suit, on regarde on écoute et on profite!!! Le guide était super amusant et était bien instruit sur sa ville et il laissait le temps aux gens d'essayer quelques restos sur le chemin. ON a arpenter de superbes rues de Soho, découverts le Chinatown et passer à travers la grande fête de rue de la Petite Italie.

Essayez un des tour de NY by foot, nous on est pas du tout des fans des tours en temps normal, mais on a bien aimé être pris en charge durant ce petit 2 heures. Surtout que c'est gratuit en plus! (un tip est le bienvenue tout de même si vous avez aimé...)

Si je retourne à NYC je serais tenté d'en essayer un autre...

Bonnes découvertes!

Les voyageurs ayant consulté Free Tours by Foot ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Free Tours by Foot ? Partagez vos expériences !