“Du bonheur” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Petite salle ce qui rend le spectacle encore plus intéressant. Groupe rock et chanteur en live sur scène. Humour et bonne musique au programme..
Attention, interdiction de prendre des photos!!!

Clermont-Ferrand, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Un grand spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le théâtre est petit ce qui nous a décontenancé avant le début du spectacle, mais les talents sur scène sont bien là!!!!! Un grand , grand moment de show et de musique avec de vrais musiciens, des chanteurs à faire rougir beaucoup de nos stars françaises. A voir absolument !

Visité en juin 2013
Brossard, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous y sommes allé parce que nous sommes des amateurs de rock années 80. Nous avons adoré le spectacle quoique nous aurions pris un peu plus de musique!! Mais en général c'était super. De bons comédiens, de belles surprises. Nous avons passé un excellent moment. Nous avons été au TKTS dans l'après-midi pour avoir un rabais de 40% sur les billets. L'attente en valait le coût !!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rock of Ages ont aussi consulté