“Un spectacle éblouissant ”
Avis sur Rock of Ages - FERMÉ

Rock of Ages
Détails de l'activité
Nantes, France
138 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Un spectacle éblouissant ”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une belle surprise, car je cherchais un spectacle musicale et comique, j ai trouve, pas de déception, on l aurait bien fait deux fois. Des musiques des années 80 connues, des danseurs, des chanteurs, ils jouent avec la salle, le décor est intimiste et les filles plutôt jolies, don il faut y aller.

Aucamville, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 6 janvier 2014

De très belles voies, notamment celui qui joue Drew, de bons musiciens, de bons morceaux que ce soient les reprises ou leurs créations, ça donne envie de danser ! Dommage pas trop de place, on est même un peu coincé car les rangées sont très étroites.
Beaucoup d'humour, celui qui joue Dennis se lâche et c'est hilarant !

Visité en janvier 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Du bonheur”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Petite salle ce qui rend le spectacle encore plus intéressant. Groupe rock et chanteur en live sur scène. Humour et bonne musique au programme..
Attention, interdiction de prendre des photos!!!

Clermont-Ferrand, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un grand spectacle”
Avis écrit le 5 juin 2013

Le théâtre est petit ce qui nous a décontenancé avant le début du spectacle, mais les talents sur scène sont bien là!!!!! Un grand , grand moment de show et de musique avec de vrais musiciens, des chanteurs à faire rougir beaucoup de nos stars françaises. A voir absolument !

Visité en juin 2013
Brossard, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“merveilleux”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous y sommes allé parce que nous sommes des amateurs de rock années 80. Nous avons adoré le spectacle quoique nous aurions pris un peu plus de musique!! Mais en général c'était super. De bons comédiens, de belles surprises. Nous avons passé un excellent moment. Nous avons été au TKTS dans l'après-midi pour avoir un rabais de 40% sur les billets. L'attente en valait le coût !!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rock of Ages ont aussi consulté