“Un spectacle 100% rock !!” 5 5 étoiles

Rock of Ages
Cergy-Pontoise, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un spectacle 100% rock !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un spectacle plein d'humour, décalé, qui bouge, avec de belles voix dans un petit théâtre de Broadway ; c'est ce qui vous attend en allant voir Rock of Ages !!!

Je l'ai découvert il y a 3 ans en choisissant un spectacle au hasard. A l'entracte j'achetais le CD, en repassant à New York en Novembre je suis retournée le voir ; c'est dire si j'ai adoré...!!!

Visité en novembre 2013

Toulouse, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Spectacle genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Super spectacle drôle et super enthousiaste. Un vrai show à l'américaine et petit plus : vous pouvez commander à boire pendant le spectacle, alcool compris. Une comédie musicale moins nian nian que les autres. Super décalé.

Visité en mai 2014
Nantes, France
118 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Un spectacle éblouissant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une belle surprise, car je cherchais un spectacle musicale et comique, j ai trouve, pas de déception, on l aurait bien fait deux fois. Des musiques des années 80 connues, des danseurs, des chanteurs, ils jouent avec la salle, le décor est intimiste et les filles plutôt jolies, don il faut y aller.

Aucamville, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

De très belles voies, notamment celui qui joue Drew, de bons musiciens, de bons morceaux que ce soient les reprises ou leurs créations, ça donne envie de danser ! Dommage pas trop de place, on est même un peu coincé car les rangées sont très étroites.
Beaucoup d'humour, celui qui joue Dennis se lâche et c'est hilarant !

Visité en janvier 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Petite salle ce qui rend le spectacle encore plus intéressant. Groupe rock et chanteur en live sur scène. Humour et bonne musique au programme..
Attention, interdiction de prendre des photos!!!

Les voyageurs ayant consulté Rock of Ages ont aussi consulté

New York, État de New York