“Bonne visite” 4 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bonne visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

J'ai fait le tour avec Tom. C'est quelqu'un de très convivial. Ce fut une découverte intéressante de Broadway malgré la pluie qui nous a tous glacés!

Visité en janvier 2014

Charlotte, Caroline du Nord
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Petit Tour de Broadway avec Sam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cette petite balade avec Samantha, a été l'occasion de visiter Boradway, de voir bon nombre de théatres, et surtout d'en apprendre plus sur tous les bons plans, les annecdotes, et les histoires qui font Broadway.
Vraiment un super tour, un très bonne expériecne, FONCEZ !!!

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons fait le tour avec Allie Parris. C'est une personne très sympathique, qui connait et aime ce quartier et sait nous le transmettre. Le tour est très instructif et permets d'apprendre beaucoup en 1h30 dans une bonne ambiance avec pas mal d'humour et d’anecdotes. Le rythme est agréable : on ne s'ennuie pas mais on ne court pas non plus.

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ethan est un super guide, plein d'humour et d'anecdotes vraiment sympas ! Je recommande ce tour grâce auquel on apprend un tas de choses sur l'histoire des théâtres. Ethan a été hyper disponible et est très à l'écoute de toutes nos questions.
Nous avions le New York Pass, cette visite était inclue dedans, sinon il faut compter 35$ je crois pour la faire.

Visité en septembre 2013
Nanterre, France
“Très intéressant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Je recommande ce tour qui donne des informations très complètes sur Broadway : l'histoire des théâtres, les étapes d'un casting, sans oublier quelques anecdotes sur ce qui se passe en coulisse...!
Un grand merci à Ethan qui a été un guide passionné et qui a su répondre à toutes les questions posées.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Inside Broadway Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Inside Broadway Tours ?