“Une cuisine succulente et respectueuse des saisons dans un lieu au design typiquement new yorkais”
5 sur 5 bulles Avis sur Craft

Craft
Réservez avec OpenTable
Craft n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 13 559 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Flatiron District
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Des plats realisés avec des produits de saison et venant de fournisseurs locaux et d une qualité irréprochable. Delicieux carpaccio de poisson, des ravioles aux herbes fraiches, un poulet grillé au romarin. Tout est plein de saveurs.
Service attentionné mais pas guindé. La deco tres contemporaine est néanmoins chaleureuse
Une belle soirée pour nous et un lieu que nous recommendons.

• Visité en mai 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine à un prix abordable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Ce restaurant est superbe. L'ambience est détendue tout en restant distinguée. Le service est courtois et efficace sans jamais se sentir pressé. La présentation des plats n'est pas la plus sophistiquée mais les saveurs sont exquises. La pieuvre marinée grillée est la meilleure que j'ai mangée à vie. Le homard au fenouil, magique de subtilité. Les beignets avec crème de citron meyer, aussi légers qu'un nuage. Je suis allé chez Daniel la veille. Craft gagne sur toute la ligne. Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Craft ont aussi consulté

Vous connaissez Craft ?