“Idéal et original” 5 5 étoiles
Avis sur New York City Photo Safari

New York City Photo Safari
New York, NY (Financial District)
718-268-9634
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
85 $US*
et plus
Visite à pied de New York en petit groupe pour...
Classé n° 16 sur 508 Circuits et activités à New York
Détails de l'activité
Geneva, Geneve, Switzerland
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Idéal et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je recommande vivement. Une occasion unique de voir New York sous un angle différent et d'apprendre, avec trois enfants qui ont déjà tout vu et qui ne pensait qu'a aller faire du shopping. Ils ont adoré et moi aussi

Visité en août 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon cours de photo sur New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

En vacances à NYC, j'ai participé à un cours "New York City Photo Safari" dans Central Park avec Zim (site trouvé au hasard sur internet). Zim, photographe professionnelle, est une très bonne pédagogue. En une matinée, j'ai beaucoup appris et je recommande chaudement ce cours.

Visité en mai 2012
Calgary, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“L'importance de la perspective”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

J'ai passé une matinée fort intéressante en compagnie d'un excellent prof de photographie, Zim, et de deux photographes amateurs désireux d'apporter des améliorations à leurs photos. Nous avons marché à quelques endroits clef de Central Park à New York et avons reçu des tâches spécifiques à accomplir. Après quelques conseils et corrections, nos photos sont passées de 'pas mal' à 'intéressantes'. Le tout s'est passé en anglais.

Visité en août 2011
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je voulais faire quelque chose de différent pendant mon séjour à New York. J'ai trouvé par hasard le site de New York City Photo Safari. Je me suis inscrit au tour du parc du Square Madison et j'ai vraiment aimé l'expérience. En fait, j'ai même décidé de m'inscrire à un deuxième tour : "The Urban Jungle (Highline Elevated Park)". Le bonheur encore ! Elle a su me faire avancer encore en photographie.

Zim est très facile d'approche et très généreuse en partageant son expérience en plus d'être sympathique. Elle sait bien communiquer les principes qu'elle amène. Wow ! Dans le petit groupe dans lequel je me suis retrouvé, il y avait des gens avec des expériences très diverses. Elle réussit à s'ajuster aux besoins de chacun.

Puisque la photographie vous intéresse, n'hésitez pas un instant, inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas. Vous apprendrez certainement quelque chose tout en ayant du plaisir.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté New York City Photo Safari ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez New York City Photo Safari ? Partagez vos expériences !