“Génial et utile!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 5 mai 2014

J'ai un niveau moyen en photo et je souhaitais prendre des cours. Ce cours était super, adapté, intéressant et j'ai bcp améliorer ma technique!
Parfait

Filtrer

Avis publié : 5 juin 2013

forcément à voir et..vue! par bâteau, hélicoptère ou avec le ferry gratuit qui mène à Staten island........

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous somme venus en couple pour ce stage de photo "New york city safari" en Novembre 2012. Nous sommes des amateurs de photographie, dans tous les sens du terme, et grâce au conseils avisés de Zim nous avons appris à choisir et mettre en valeur ce que nous voulions photographier. Nul besoin d'un appareil photo sophistiqué pour faire de jolis clichés. Notre accompagnatrice était charmante et très compétente. A recommander.

Avis publié : 29 août 2012

Je recommande vivement. Une occasion unique de voir New York sous un angle différent et d'apprendre, avec trois enfants qui ont déjà tout vu et qui ne pensait qu'a aller faire du shopping. Ils ont adoré et moi aussi

Avis publié : 7 juin 2012

En vacances à NYC, j'ai participé à un cours "New York City Photo Safari" dans Central Park avec Zim (site trouvé au hasard sur internet). Zim, photographe professionnelle, est une très bonne pédagogue. En une matinée, j'ai beaucoup appris et je recommande chaudement ce cours.

Les voyageurs ayant consulté New York City Photo Safari ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez New York City Photo Safari ?