“Top top et retop !!!”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Top top et retop !!!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Dernière soirée à NY. De quoi garder un souvenir magique de cette ville !
Face à l'empire state, sur une terrasse à moitié ouverte, un DJ génial, des super mix... Bref, un endroit idéal pour boire un verre, admirer la vue, écouter de la très bonne musique, danser un peu et continuer à réver ! :) Les serveuses étaient super sympas !
Nous avions un peu peur de ne pouvoir rentrer car nous étions habillés en mode "visite de la ville" avec nos achats du jour (d'autant plus qu'on est juste à coté de la 5° avenue). Mais, aucun probléme que ce soit à l'accueil de l'hotel ou dans le bar lui même !
Nous le recommandons vivement !!!

Visité en mars 2014

Hayange
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Roof top au top”
Avis écrit le 8 mai 2014

Bel endroit, agréable pour un verre on peut même y grignoter quelques petits plats. Vue sur l empire State avec véranda ouverte des qu il fait beau bref le top.

Visité en mai 2014
Soisy-sous-Montmorency, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“genial une pure ambiance NY”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Arrive apres 22h vue magnifique sur l empire state un super Dj du bon son et entendre le tube de jay z et alicia...la vie est belle..

Visité en avril 2014
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“En amoureux face à l'Empire”
Avis écrit le 29 avril 2014

Superbe soirée que nous avons passé sur ce rooftop en hiver. Le toit est couvert en cas de froid mais la vie reste la même: juste en face de l'Empire, un must!
Les cocktails sont de qualité et le prix reste correct compte tenu de la vue. Service impeccable, les serveurs ne poussent pas à la consommation et on peut profiter de sa table tranquillement. Bref un très bel endroit, j'y retournerais!

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“personnel du rooftop méprisable”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple pour une soirée cocktail. Nous n'avons pas été déçu de l'emplacement qui offre une vue magnifique sur l'empire state building. En ce qui concerne les serveurs, dont un en particulier, en un mot service inadmissible! On refuse de vous servir pour on ne sait quelle raison! Les serveurs juge si vous avez le droit de consommer ou non et ce sans explications! En résumé très bel endroit mais le service est une catastrophe, et les serveurs ont un comportement qui pousse à payer sa note et à s'enfuir!

Les voyageurs ayant consulté Top of the Strand ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Top of the Strand ?