“Génial!”

Top of the Strand
Classé n° 25 sur 873 Vie nocturne à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

Superbe vue!! Bien aménagé. Pour prendre un verre ou ils servent aussi de la nourriture. Interdit aux enfants.

Avis publié : 7 juin 2014

Dernière soirée à NY. De quoi garder un souvenir magique de cette ville !
Face à l'empire state, sur une terrasse à moitié ouverte, un DJ génial, des super mix... Bref, un endroit idéal pour boire un verre, admirer la vue, écouter de la très bonne musique, danser un peu et continuer à réver ! :) Les serveuses étaient super sympas !
Nous avions un peu peur de ne pouvoir rentrer car nous étions habillés en mode "visite de la ville" avec nos achats du jour (d'autant plus qu'on est juste à coté de la 5° avenue). Mais, aucun probléme que ce soit à l'accueil de l'hotel ou dans le bar lui même !
Nous le recommandons vivement !!!

Avis publié : 8 mai 2014

Bel endroit, agréable pour un verre on peut même y grignoter quelques petits plats. Vue sur l empire State avec véranda ouverte des qu il fait beau bref le top.

Avis publié : 4 mai 2014

Arrive apres 22h vue magnifique sur l empire state un super Dj du bon son et entendre le tube de jay z et alicia...la vie est belle..

Avis publié : 29 avril 2014

Superbe soirée que nous avons passé sur ce rooftop en hiver. Le toit est couvert en cas de froid mais la vie reste la même: juste en face de l'Empire, un must!
Les cocktails sont de qualité et le prix reste correct compte tenu de la vue. Service impeccable, les serveurs ne poussent pas à la consommation et on peut profiter de sa table tranquillement. Bref un très bel endroit, j'y retournerais!

Les voyageurs ayant consulté Top of the Strand ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Top of the Strand ?