“Merci Norredine”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Merci Norredine”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions choisi la visite de 3h30 afin de découvrir, dès le début de notre séjour à New-York, Manhattan Downtown jusqu'à Little Italy. C'était notre première visite à NY
Norredine nous a accueilli à notre hôtel et nous a fait visiter la ville en apportant un multitude de détails sur l'architecture des bâtiments et l'histoire de la ville.
Très intéressant, très utile aussi pour se donner des repères pour la suite de notre séjour.
Nous avons adoré et Norredine a su se mettre à note portée ainsi qu'à intéresser nos ado (ce qui est toujours un défi).
Nos avons grandement apprécié la gentillesse, l'ouverture d'esprit et le professionnalisme de Norredine et de l'agence.
Nous avons aussi vu NY sur un angle très intéressant.
En un mot comme en 100, superbe et efficace.
Si nous revenons à NY, nous ferons encore appel à eux.
Last but not least: Un très grand merci à toi Norredine

Visité en juillet 2013

roissy en brie
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“DECOUVERTE DE NYC AUTREMENT”
Avis écrit le 2 juin 2011

Max s'est chargé de nous faire découvrir sa ville. Visite de 6h30 essentiellement à pied passant de quartier en quartier.
Il nous a interrogé dans le lobby de l'hôtel avant de partir pour savoir ce que nous voulions faire. Même si nous avions réservé le tour downtown 101, il s'est adapté d'après ce que nous connaissions déjà de nos précédentes visites. Les commentaires sont sur l'histoire que l'architectures sont justes, ni trop ni pas assez.Un excellent moment.
A conseiller vraiment en début de séjour car des conseils avisés peuvent être apportés sur des lieux ou des astuces. Max habite dans le village, il a pu nous conseiller des spots de jazz pour diner et écouter de la bonne musique qui ne sont pas des attrapes touristes. Même s'il sort très peu de manhattan, sommes allées sur brooklyn que nous souhaitions voir. A recommander d'ailleurs, pour la vue des heigts sur la skylyne et le retour par le pont de brookyn extra.
Ce n'est que le soir que nous sentons qu enous avons bien crapahuté.

Visité en mai 2011
Bernay, France
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 365 votes utiles
“Merci Ted !”
Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons visitié tout le "downtown" de Manhattan en visite privée (6/7 heures) avec Ted ! Un natif de New York, guide très professionnel, amusant , avec une excellente connaissance de la ville tant au point de vue historique qu'architectural et culturel.Il ne manquait pas d'anecdotes non plus. Notre visite en anglais fut très agréable et extrêment intéressante et vaut largement son coût.
Outside In peut également vous proposer des visites avec guide privé francophone.
A refaire sur un autre quartier la prochaine fois même si nous connaissons déjà bien New York.

Encore merci Ted pour cette excellente journée !

Sandra

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Outside In Walking Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Outside In Walking Tours ?