“Bon hotel mais...”

Andaz 5th Avenue
N° 79 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 juillet 2012

L'hôtel est superbement situé sur la 5th avenue ce qui vous fait vivre le rythme new yorkais à la perfection.
les chambres et l'hôtel sont très propres il n'y a rien à dire la dessus.
Les seuls bémols de cet hôtel sont certainement sa vue si vous êtes situés du côtés building avec le désagrément du bruit des ventilations des autres bâtiments et certainement son côté prétentieux.
Pour avoir fait d'autres hôtels sur New York dans le même ordre de prix, je dirais que les prestations d'accueil et de départ ne sont pas à la hauteur. En effet, personne ne vous accueil pour recuperer vos bagages à votre arrivé et personne ne vous accompagne lorsque vous partez pour vous appelez un taxi.
Je dirais également que le service de conciergerie est inexistant à mon sens.
Pour ma part, je recommanderais plutôt le jumeirah Essex dont le niveau de prestation est supérieur et dont l'emplacement face à central park est également un plus.
Pour les personnes moins sensibles aux détails cités ci-dessus je recommande tout de même cet hôtel qui bien évidemment reste un hôtel de grand standing

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 555)

Avis publié : 28 juin 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Andaz 5th Avenue, à l'occasion de notre voyage de noces. L'accueil a été excellent, le staff de l'hôtel est vraiment irréprochable. Notre chambre (king room avec vue sur la 41th street) était magnifique et spacieuse. La hauteur des plafonds et la décoration plutôt épurée nous ont donné un sentiment de bien-être. La salle de bains est superbe et très bien équipée. Tout était vraiment très très propre, rien à redire !
La situation de l'hôtel est également parfaite : sur la 5th avenue, à deux pas du Bryant Park (nous avons adoré y prendre nos petits-déjeuners !) et de sa station de métro. Le quartier est très sympa, tant la journée que le soir.
Un seul petit bémol : le bruit extérieur des souffleries, mais c'est New-York ! Par contre, excellente isolation intérieure. Aucun bruit provenant des chambres voisines ni de l'ascenseur.
Je vous conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons séjourné du 23 au 30 avril 2012, dans une suite (car nous étions 4 , nos enfants nous accompagnaient) au 12 éme étage, avec vue sur le NY library, l'empire state buikding....
Chambre spacieuse et confortable
Disposant d'un micro onde et d'un grand frigo
A quelques pas de Time square, de grand central, et des bouches de métro
Très bon accueil.
On retournera la bas sans hésité!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

L'hôtel Andaz 5th avenue jouit non seulement d'une situation privilégiée à New York, devant la Public Library et le Bryant Park, à 3 mn à pied de Times Square, de Grand Central Station, du Chrysler Building, 5 mn de l'Empire State Building...., c'est également un hôtel disposant de chambres de très grande dimension, avec vue magnifique (demander une chambre "View").
Les espaces communs sont accueillants, zen, épurés..., parfait !
Aucune mauvaise surprise à déplorer. Un système de check-out en ligne, depuis sa chambre, est proposé dès la veille du départ (via mail).
L'hôtel est très calme : aucun bruit perçu en provenance des chambres voisines, des étages supérieurs ou des couloirs. C'est important après des journées harassantes de visites et de découvertes
Le restaurant The Shop propose des menus classiques ou des en-cas délicieux à des prix compétitifs.
Andz 5th avenue, c'est vivre New York en son coeur ! Inoubliable pour cette première escapade new-yorkaise d'une semaine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Hötel très bien situé (en plein centre) et calme, avec une vue manifique en face de la Public Library. La décoration est manifique et reposante. Les chambres sont spacieuses, pratiques (beaucoup de rangement) et la salle de bain grande. L'accueil est hi-tech (ipad comme support) et très différent des autres hôtels avec un ilot central au lieu d'un comptoir. Mention spéciale pour le petit déjeuner : préparé avec des produits locaux, il est excellent, préparé à la commande. Seule bizarrerie du lieu, la salle du petit déj est petite et il y a beaucoup de clients extérieurs à l'hôtel, forçant les résidents à attendre parfois plus de 20 min !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

un hôtel original ,extrêmement bien situé en face de la public library.
Chambre très spacieuse avec un coin kitchenette permettant de se faire un café ou de se boire un rafraichissement. A priori les chambres situées dans la partie supérieure de l'immeuble sont plus confortables.
Reception new style autour d'une table.
Restauration un peu chère et prétentieuse dans une atmosphère ultra cosy.
Une bonne surprise.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Situation impeccable, hôtel design et chaleureux. La suite du 12ème est très belle et pratique. Vue impréssionnante sur l'ESB. Breakfast très complet. Quelques petits bémols quant à la salle de bains et aux stores mais rien de grave :) Ce fut un beau séjour ! Proche de toutes les meilleures adresses new-yorkaises.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille