“Hôtel standing” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avignon
“Hôtel standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel très bien situé dans Manhattan, en face de la Public Library et de Bryant Park, à deux pas de Time Square. Accueil personnalisé appréciable ou l'on vous informe du fonctionnement global de l'hôtel et de ses prestations Chambre (suite au 12 eme étage) très propre et bien décorée avec les boissons (sauf les alcools) offertes. Les membres du personnel très serviables, certains parlent français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé, juste en face de la librairie de New York. Notre chambre était au 7ème, juste en face des ascenceurs. J'avais eu peur que cette position ne soit bruyante mais en fait, pas du tout. Nous n'entendions pas les bruits de la rue. Tout était très calme. Par contre, j'ignore si c'est parce que l'hotel était bien insonorisé ou si c'est parce qu'il n'y avait personne !
En toute cas, notre chambre était très bien. Le lit confortable. Tout est très propre. La salle de bain immense.
Coté inconvénients, je n'ai pas aimé les toilettes non séparées. Meme si la taille de la salle de bain diminue l'inconvénient.
Nous n'avons pas testé leur restaurant.
Le personnel est sympathique. J'ai pu laisser mes valises avant le check in, et les laisser après le check out. Petit bémol, la personne à l'accueil parlait trop vite, nous n'avions pas compris sa réponse. Du coup, nous avions crû que les sodas et l'eau du mini bar étaient gratuits. Ce qui n'est pas le cas.
En résumé, pour mon prochain séjour j'y retournerais mais sans rien prendre dans le mini bar !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel est superbement situé sur la 5th avenue ce qui vous fait vivre le rythme new yorkais à la perfection.
les chambres et l'hôtel sont très propres il n'y a rien à dire la dessus.
Les seuls bémols de cet hôtel sont certainement sa vue si vous êtes situés du côtés building avec le désagrément du bruit des ventilations des autres bâtiments et certainement son côté prétentieux.
Pour avoir fait d'autres hôtels sur New York dans le même ordre de prix, je dirais que les prestations d'accueil et de départ ne sont pas à la hauteur. En effet, personne ne vous accueil pour recuperer vos bagages à votre arrivé et personne ne vous accompagne lorsque vous partez pour vous appelez un taxi.
Je dirais également que le service de conciergerie est inexistant à mon sens.
Pour ma part, je recommanderais plutôt le jumeirah Essex dont le niveau de prestation est supérieur et dont l'emplacement face à central park est également un plus.
Pour les personnes moins sensibles aux détails cités ci-dessus je recommande tout de même cet hôtel qui bien évidemment reste un hôtel de grand standing

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pas-de-Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Andaz 5th Avenue, à l'occasion de notre voyage de noces. L'accueil a été excellent, le staff de l'hôtel est vraiment irréprochable. Notre chambre (king room avec vue sur la 41th street) était magnifique et spacieuse. La hauteur des plafonds et la décoration plutôt épurée nous ont donné un sentiment de bien-être. La salle de bains est superbe et très bien équipée. Tout était vraiment très très propre, rien à redire !
La situation de l'hôtel est également parfaite : sur la 5th avenue, à deux pas du Bryant Park (nous avons adoré y prendre nos petits-déjeuners !) et de sa station de métro. Le quartier est très sympa, tant la journée que le soir.
Un seul petit bémol : le bruit extérieur des souffleries, mais c'est New-York ! Par contre, excellente isolation intérieure. Aucun bruit provenant des chambres voisines ni de l'ascenseur.
Je vous conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné du 23 au 30 avril 2012, dans une suite (car nous étions 4 , nos enfants nous accompagnaient) au 12 éme étage, avec vue sur le NY library, l'empire state buikding....
Chambre spacieuse et confortable
Disposant d'un micro onde et d'un grand frigo
A quelques pas de Time square, de grand central, et des bouches de métro
Très bon accueil.
On retournera la bas sans hésité!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel Andaz 5th avenue jouit non seulement d'une situation privilégiée à New York, devant la Public Library et le Bryant Park, à 3 mn à pied de Times Square, de Grand Central Station, du Chrysler Building, 5 mn de l'Empire State Building...., c'est également un hôtel disposant de chambres de très grande dimension, avec vue magnifique (demander une chambre "View").
Les espaces communs sont accueillants, zen, épurés..., parfait !
Aucune mauvaise surprise à déplorer. Un système de check-out en ligne, depuis sa chambre, est proposé dès la veille du départ (via mail).
L'hôtel est très calme : aucun bruit perçu en provenance des chambres voisines, des étages supérieurs ou des couloirs. C'est important après des journées harassantes de visites et de découvertes
Le restaurant The Shop propose des menus classiques ou des en-cas délicieux à des prix compétitifs.
Andz 5th avenue, c'est vivre New York en son coeur ! Inoubliable pour cette première escapade new-yorkaise d'une semaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hötel très bien situé (en plein centre) et calme, avec une vue manifique en face de la Public Library. La décoration est manifique et reposante. Les chambres sont spacieuses, pratiques (beaucoup de rangement) et la salle de bain grande. L'accueil est hi-tech (ipad comme support) et très différent des autres hôtels avec un ilot central au lieu d'un comptoir. Mention spéciale pour le petit déjeuner : préparé avec des produits locaux, il est excellent, préparé à la commande. Seule bizarrerie du lieu, la salle du petit déj est petite et il y a beaucoup de clients extérieurs à l'hôtel, forçant les résidents à attendre parfois plus de 20 min !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille