“Presque parfait”

Andaz 5th Avenue
N° 83 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 30 mars 2013

Ce nouveau concept des boutiques hôtels de la chaine Hyatt est une vrai réussite.
Séjours pro à NYC avec un groupe de clients. 16 chambres bookées, 3 nuits, aucune critique, aucune réclamation. Donc presque 50 nuitées sans remarque négative.
Résultat global très bon, beaucoup de points positifs dont une vraie capacité à surprendre positivement : Surprise & Delight comme disent les anglo-saxons.
Réception originale, éxécutée par des gens compétents et agréables.
Chambres (grandes) avec une superbe vue sur la 5ème avenue (la bibliothèque).
Salles de bains superbes.
Excellent petit déjeuner (attention toutefois à être prêt à attendre si vous descendez le dimanche matin à l'heure du brunch, le lieu est couru).
Bar en sous sol sympa avec d'excellents tapas.
Accessibilité par le métro très aisée (Grand Central).
Et pout le shopping, c'est juste parfait.
Si vous avez besoin d'espaces de réunion, l'hôtel est également idéal por organiser ce genre de session.
En résumé, il y très peu de détails, et il faut bien les chercher, pour critiquer l'Andaz 5th Avenue.
Si l'ensemble des prestations demeure à ce niveau l'adresse sera très vite un must.
Bravo.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la 5ème avenue
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Andaz 5th Avenue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2013

hôtel de rêve- aux très belles prestations:
personnel à l'écoute, très disponible, très professionnel-
Nous avions une suite, avec coin repas, coin kitchenette (micro-onde, frigidaire, congélateur, lave-vaisselle, nespresso....), salon spacieux (avec écran LCD sur tout un panneau mural), chambre agréable (avec deuxième écran LCD et literie king size très confortable), une très grande SDB .
ménage impéccable, personnel discret
idéalement situé:
très central, sur la 5th avenue, à deux pas de Brayan park, un petit havre de verdure au milieu de la ville
parfaitement desservi:
bus devant l'hôtel, métro à Bryan park (soit moins de 100m)
à recommander très vivement ++++++++++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2013

Hôtel très agréable. Personnel discret, efficace et .... Gentil ! De petites attentions très agréables : boissons gratuites du mini bar, café gratuit à volonté. Nous gardons cette adresse très précieusement. Et surtout : les chambres et les salles de bains sont très spacieuses.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2013

Idéalement situé dans Manhattan, à deux pas de Time Square et des théâtres, cet hôtel de grand standing résolument moderne vous offre des chambres spacieuses et confortables.
La salle de bain vaste et design est comme intégrée dans un placard, le WC communicant est accessible aussi depuis l'espace salon où un gigantesque canapé lit permet d’accueillir les enfants. On note (toujours comme dans un placard) un espace kitchenette avec Nespresso à disposition.
Quelques bémols cependant:
- absence de rideaux opaques pour la nuit
- éclairage très tamisé limite sombre malgré la clarté de la chambre
- petit déjeuner à prix prohibitif et qualité très moyenne

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2012

Hotel agréable dans l'ensemble. Le seul gros problème est l'insonorisation extérieur. le double vitrage n'insonorise pas assez les bruits extérieur. En dehors de ce problème, les chambres sont très bien, le service est excellent. Autre bémol le cout du petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2012

Hôtel très bien situé dans Manhattan, en face de la Public Library et de Bryant Park, à deux pas de Time Square. Accueil personnalisé appréciable ou l'on vous informe du fonctionnement global de l'hôtel et de ses prestations Chambre (suite au 12 eme étage) très propre et bien décorée avec les boissons (sauf les alcools) offertes. Les membres du personnel très serviables, certains parlent français.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé, juste en face de la librairie de New York. Notre chambre était au 7ème, juste en face des ascenceurs. J'avais eu peur que cette position ne soit bruyante mais en fait, pas du tout. Nous n'entendions pas les bruits de la rue. Tout était très calme. Par contre, j'ignore si c'est parce que l'hotel était bien insonorisé ou si c'est parce qu'il n'y avait personne !
En toute cas, notre chambre était très bien. Le lit confortable. Tout est très propre. La salle de bain immense.
Coté inconvénients, je n'ai pas aimé les toilettes non séparées. Meme si la taille de la salle de bain diminue l'inconvénient.
Nous n'avons pas testé leur restaurant.
Le personnel est sympathique. J'ai pu laisser mes valises avant le check in, et les laisser après le check out. Petit bémol, la personne à l'accueil parlait trop vite, nous n'avions pas compris sa réponse. Du coup, nous avions crû que les sodas et l'eau du mini bar étaient gratuits. Ce qui n'est pas le cas.
En résumé, pour mon prochain séjour j'y retournerais mais sans rien prendre dans le mini bar !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple