“AU TOP DU TOP”

Andaz 5th Avenue
N° 86 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Petit sejour en amoureux pour mon anniversaire :)
Personnel adorable très présent et à l'écoute !
Je ne vous parle même pas du PDJ il est top !! Je connaissais déjà cette chaîne, j'ai séjourné dans celui de Los Angeles et j'ai été ravie de la même manière ! Je le recommande :)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 600)

Avis publié : 3 juillet 2014

Pour une petite semaine à NYC, il faut un hôtel bien placé pour visiter et profiter au maximum ! Une bonne situation géographique, une chambre belle et propre, une salle de bain magnifique, un bar réapprovisionné tous les jours et gratuitement (boissons sans alcool), un personnel accueillant... Rien à dire si ce n'est parfait ! Pour avoir vue sur la bibliothèque il faut payer un peu plus cher, ce que nous n'avons pas souhaité.
Nous avons pris un petit-déjeuner au restaurant, c'était très bon !
Le seul problème rencontré est le manque d'étagères pour ranger les vêtements... Rien de dramatique !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Établissement de goût idéalement situé sur la 5ème et face à Bryant Park. Très jolie chambre (deluxe) - rien d'exceptionnel mais fait avec goût.

Les +
Situation
Sympathie du personnel
Équipements modernes et à la mode
Le greek yogourt du petit déjeuner

Les -
La luminosité dans la chambre (la nuit noire est impossible à cause des magasins ... demandez une chambre avec vue sur la bibliothèque !)
La distance chambre - entrée de l'hôtel
Bruit de la 5eme
Peu de tranquillité - conférence center très fréquenté
Aucune place de rangement dans la chambre (même deluxe)

Au final très bonne expérience ! A ne pas manquer la terrasse du Bryant Park Grill !!! Superbe restaurant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Andaz5thAveMgr, Assistant Director of Rooms de Andaz 5th Avenue, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Dear frmaster,

Merci beaucoup pour les compliments!

Looking forward to welcoming you back soon.

A bientôt,
Ratna

Avis publié : 29 avril 2014

Superbe hotel...très bien placé à Manhattan....ici vous êtes au calme dans un confort parfait en face de Bryant park....tout en étant à moins de 10 min à pied de Times square....une seule remarque : le petit déjeuner est hors de prix.....

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Très très bon hôtel en plein centre de NYC face à la grande et très belle bibliothèque.
Bon accueil, chambres raffinées et excellente literie.
Un cafetière dans les chambres serait un plus apprécié.
Toutefois, vous trouverez une cafetière à l'entrée de l'hôtel mise à disposition gratuitement pour les clients.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passez une semaine dans cet hotel. Le lieu est idéalement istué en face de la bibliothèque à moins de 10 min à pied des principales attractions de New York (Empire State Building, Rockefeller, Broadway...) notre chambre était très spacieuse et agréable. La litterie est vraiement très bonne !
Le petit déjeuner est asser cher (envrion 40$ par personne) mais comme client diamond ils nous les ont offert. Le personnel est extrêmement attentif et serviable.
Mal seule critique concerne le bar en sous sol trop bruyant et trop cher pour la qualité de ce qui nous a été servi.
Mais je recommande vivement cet établissement où je retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vu sur la bibliothèque
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

L'Andaz 5th avenue est très très bien situé. C'est un établissement à taille humaine avec une décoration contemporaine vraiment élégante.
Le personnel est extrêmement disponible et compétent. Très bon apport qualité prix pour NYC
0 défauts, allez-y !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple