“bof bof bof, sinon l'emplacement est bien”

Langham Place, Fifth Avenue
N° 19 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 16 octobre 2012

Surtout si vous avez l'habitude des hotels hauts de gamme, cet hotel n'en est pas un !!! c'est une tres bon 4 étoiles et sans plus. bons points : emplacement tip top, chambre (sauf la baignoire... totalement inconfortable, dommage quand vous restez 10 jours....) room service. mauvais points : Attentisme de toute l'équipe dirigeante et des concierges, notamment sur l'utilisitation de la voiture de l'hotel, on m'a limite expliqué que c'était reservé pour les clients des suites ... dommage, aucunes anticipations et réactivités au niveau des concierges et absence totales des directeurs .... Petit déjeuner, c'est carrément du foutage de gueule (voir photo, elle n'est pas truquée, c'est un petit déjeuner continental). En 10 jours pas une seule personne n'est venue nous voir en nous demandant si tout allait bien. Surclassé parce que je suis un adhérent LHW, aucune relation avec le personnel dirigeant, dommage. Le bar de l'hotel est froid (clim à fond) et pas franchement "jazzy", quel gachis car cet hotel a un potentiel énorme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2012

L'hôtel est idéalement situé sur la 5ème avenue et à 2-3 blocks de Time Square, petit lobby mais service très classieux; le personnel est très professionnel et courtois (normal pour la catégorie et le prix des chambres ceci dit).
Le minibar ainsi que le café Nespresso est gratuit en chambre; celles ci étant relativement vaste et on s'y sent très bien tout de suite! Belle salle de bain spacieuse avec baignoire et douche combo, serviettes et produits de beauté à profusion...
La literie est exceptionnelle, le lit king size de 2 mètres sur 2 mètres étant un régal! Vue sur l'Empire State Building depuis ma chambre standard.
Je recommande vivement cet hôtel de luxe pour une escapade new yorkaise sans faille...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2012

Fantastique adresse sur la 5e avenue, à un block de l'Empire State building. A pied, Times square, flat iron, central park ou, juste à côté, le rafraîchissant Bryant Park.
Le service est attentionné, les petits déjeuners servis généreusement (jus de fruit fraîchement pressé, viennoiserie délicieuse, assiette de fruits frais pour le ptit dej continental). Nous avions une chambre au 10e étage avec une vue très agréable sur les immeubles de la 5e. la chambre était très spacieuse, déco design très sobre et lit immense. Une salle de bains de rêve, et un dressing prévu pour que vous restiez quinze jours. A la fin du séjour, un seul regret, se dire que l'on n'entendra plus le charmant "welcome back" prononcé à toute heure pour vous accueillir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Un hôtel magnifique sur une avenue mythique !
Un accueil personnalisé avec un personnel charmant toujours prêt à vous aider pour trouver un restaurant, des loueurs de vélos, un taxi ... Tout en s'inquiétant de votre bien être !
Les chambres et suites appartement sont parfaites, tres design, tres bien insonorisees et la literie est de grande qualité. Rien ne manque : maximum de produits dans la salle de bain, cafetière nespresso, petites attentions chaque jour ( chocolats, pop corn ... ) et boissons softs gratuites dans le frigo. Une impression très agréable d'être comme chez soi !
Excellent séjour avec tout de même un petit bémol : un petit déjeuner décevant pour un hotel haut de gamme americain mais possibilité de le prendre à proximité comme un vrai new yorkais.
Nous y retournerons avec plaisir et sans crainte . Tout y est "luxe, calme et volupté".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012 par mobile

Nous avons 3 nuits dans cet hôtel vraiment particulier....

En effet, on se sent comme chez soi dès son arrivée. Nous avions une Avenue Appartement Suite au 24 ième étage (2402). Vue sympathique depuis le lit...

Vous avez l'impression d'être chez vous car il y a un salon avec cuisine totalement équipée, machine NESPRESSO, un frigo rempli gracieusement de soft drinks chaque jour.
Ensuite, grande chambre avec lit confortable, grand dressing et même machine à laver et sèche-linge.... La salle de bain est très belle avec douche, double vasque et baignoire.
Propreté impeccable même si les matériaux de la salle de bain laissent des traces d'eau...
Bref rien à redire sur la chambre.

L'hôtel est parfaitement situé sur la 5ième et la 37 ième, on peut se rendre facilement dans le bas ou le haut de Manhattan.

Le room service est parfait : nourriture excellente et personnel charmant. Je recommande la César Salade poulet et l'assiette de fruits frais.

Seul bémol sur le petit-déjeuner payant. Pour 25 dollars hors tips, vous aurez un jus d'oranges (amère), un café et 3 petites viennoiseries... Mieux vaut prendre son petit-déj à l'extérieur.

Le personnel est globalement sympathique mais selon moi, pas à la hauteur d'un personnel 5 étoiles : pas de personnalisation, manque de personnel au niveau de l'entrée et nous attendons toujours la Mazeratti promise pour nous enmener au théâtre.

Mais restons sur l'impression très positive laissée par la chambre et la situation de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 29 mai 2012

Nous sommes venus à l'improviste passé 2 nuits dans ce merveilleux hôtel par chance le concierge a su nous trouver une chambre superbe
Je tiens à faire partager ma satisfaction aux internautes désireux de trouver de belles prestations et un très bon rapport qualité literie tres haut de gamme Petit déjeuner charmant avec un service très pro et très courtois, bravo au responsable qui a eu la gentillesse malgré notre arrivée tardive de nous accueillir Un massage très fait par une pro avec un accueil toujours très chaleureux.
nous reviendrons avec grand plaisir, nous venons souvent à new york pour nous détendre et merci et à tres bientôt

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Suite DeLuxe très bien fournie, cuisine, salon, TV dans toutes les pièces...
Salle de bains avec vue sur la 5th Avenue.
Propreté irréprochable, ménage fait deux fois par jour, y-compris remplissage réfrigérateur.
Personnel souriant et agréable, bref aux petits soins (Manuella à la réception fort sympatique)
Voiturier très efficace pour les taxis... même aux heures de pointe.
Immeuble en construction contre l'hôtel sur la façade ouest jusqu'au 22/23è étage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
The Towers at Lotte New York Palace
The Towers at Lotte New York Pal...
N° 11 sur 469 à New York
Refinery Hotel
Refinery Hotel
N° 30 sur 469 à New York
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 4 sur 469 à New York
Upper East Side
The Pierre, A Taj Hotel, New York
The Pierre, A Taj Hotel, New Yor...
N° 18 sur 469 à New York
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 469 à New York
Park Hyatt New York
Park Hyatt New York
N° 26 sur 469 à New York

Vous connaissez Langham Place, Fifth Avenue ?

Informations supplémentaires concernant Langham Place, Fifth Avenue

Adresse: 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018-2753 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à New York
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°9 des hôtels d'affaires à New York
N°14 des hôtels romantiques à New York
N°18 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 337€ - 1 005€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York