“parfait pour un séjour, très central”

Langham Place, New York, Fifth Avenue
N° 25 sur 468 Hôtels à New York
“parfait pour un séjour, très central”
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

l'hôtel bénéficie d'un emplacement central. les chambres sont extrêmement bien isolée et contrairement a d'autres hôtels dans new york on n'a pas de nuisance liées a la route. le personnel est très serviable. les chambres sont toutes dotées d'une machine nespresso. un reproche la salle de petit déjeuner est tristounette

• Séjour du janvier 2013

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons sejourné plusieurs jours dans cet hôtel entre le 6 Février dernier et le 9.

Excellent sejour dans cet hôtel parfaitement bien situé sur la cinquieme avenue. Le Service est impeccable et le personnel très attentionné. Les chambres sont grandes et modernes, la restauration excellente.

Un bon point particulier pourle petit dejeuner

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bon hôtel juste à 1 block de l'Empire State.
Déco assez minimaliste. Accueil sympathique et professionnel.
Lit confortable, draps très soyeux, salle de bain spacieuse avec TV intégrée au miroir.
Wifi gratuit très appréciable.
Petit déjeuner varié. Bon point pour les Eggs Benedict... Mmmmmmm
Seul reproche, le personnel a tendance a discuter ensemble au lieu de s'occuper des clients. Attention!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 26 janvier 2013

Situé à deux pas de l'Empire State Building et de Broadway, cet hôtel a contribué au charme de notre séjour à New York. Les chambres sont superbement sobres et modernes, le service toujours disponible et aimable, la restauration excellente bien que chère et un peu lente lorsque l'on a des enfants jeunes, mais c'est le cas dans de nombreux restaurants.
Bref nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grandcour, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2013

Accueil professionnel par un personnel sympathique et compétent. Les chambres sont très grande pour New york mais les vitrages sont de mauvaise qualités, beaucoup de bruit la nuit pour notre chambre au 8 ème côté Empire state.Nous nous sommes plaint de ceux-ci et sans discuter nous avons été surclassé dans une suite au 15 ème et là plus rien n'a redire.Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013

Avon passe une semaine dan l'hotel n novembre dernier sur recommandation d un amis.Chambre très clear, chic et spacieuse avec adresse très pratique vers Murray Hill Empire state. Seul le bar n est pas à l hauteur et le service voiturier.baggages. Nous avons du, à force d attendre le bellman pour le Check.out, descendre les bagages nous même après plus de 20 minutes d attente. L adresse vaut néanmoins le détour car le service à s'améliorer après les plaintes des clients.... Espérons car ce serait bien !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Hotel de qualité, très bien situé sur la cinquième avenue, à 10 minutes à pieds de Times Square et du Rockefeller Center. Chambre spacieuse, beau dressing et très belle salle de bain avec immense baignoire et douche à l'italienne. Service de chambre effectué plusieures fois par jour. Conciergerie efficace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Refinery Hotel
Refinery Hotel
N° 27 sur 468 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 7 sur 468 à New York
The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York
The Chatwal, A Luxury Collection...
N° 44 sur 468 à New York
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 468 à New York
The Towers at Lotte New York Palace
The Towers at Lotte New York Pal...
N° 6 sur 468 à New York
Archer Hotel New York
Archer Hotel New York
N° 20 sur 468 à New York

Vous connaissez Langham Place, New York, Fifth Avenue ?

Informations supplémentaires concernant Langham Place, New York, Fifth Avenue

Établissement : Langham Place, New York, Fifth Avenue
Adresse: 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018-2753 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à New York
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°9 des hôtels d'affaires à New York
N°14 des hôtels romantiques à New York
N°23 des hôtels de luxe à New York
Fourchette de prix (par nuit): 391€ - 1 201€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, New York, Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, New York, Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York