“très décevant”

The Langham New York Fifth Avenue
N° 18 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 26 mai 2013

je connaissais le Setai à Miami, j'étais donc ravie d'aller à celui de New York (avant changement de propriétaire), quelle déception ..... rien n'était au niveau.
petit déjeuner minable pour 70 USD pour 2. Des travaux étaient en cours dans la chambre d'à côté, impossible de faire la sieste, je leur demandé 3 fois qu'ils cessent d'avant d'avoir une intervention efficace. lors du départ 3 personnes se sont chargées de nos bagages : 1 pour faire l'ascenseur- la réception, 1 pour faire la réception-la porte d'entrée, 1 pour faire la porte d'entrée-le taxi, tout ça pour avoir à donner 3 pourboires, il ne faut quand-même par nous prendre pour des pigeons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
LanghamPlaceNYC F, Director of Sales de The Langham New York Fifth Avenue, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Monsieur,

Nous sommes desoles d'apprendre que vous n'avez pas ete satistait de votre sejour au Langham Place, Fifth Avenue. Nous offrons le petit dejeuner au restaurant Ai Fiori ainsi qu'un petit dejeuner continental a notre lounge, Measure. Nous regrettons les bruits subis pendant votre visite. Quant aux pourboires, vous n'etes pas dans l'obligation de donner des billets a chaque personne.
En esperant de vous revoir dans l'etablissement, je vous prie de croir a nos meilleurs salutations.

Anne-J. Maurice
Director of Sales & Marketing
anne.maurice@langhamhotels.com

Écrire un avisAvis (2 315)

Avis publié : 16 mai 2013

Nous avions choisi pour ce séjour en amoureux une chambre en étage élevé de type junio suite, nous n'avons pas été déçus. Véritable petit appartement, avec dressing, spacieuse salle de bain avec douche et baignoire italienne immense toute de marbre revêtue, salon, chambre, donnant au 12ème étage sur des vues opposées à l'avenue, par conséquent très calme et très lumineux. Les tarifs élevés des soins au spa et notre programme chargé ne nous ont pas donné l'occasion d'utiliser les services par ailleurs spacieux et magnifiques que nosu avons visités intégralement, bénéficiant de cet accueil toujours chaleureux et commerçant à NYC. nous avions réservé une formule avec petit déjeuner continental compris, car l'équivallent n'existe pas avec le petit déjeuner international. Il est dommage que nous n'ayons pas pu passer de l'un à l'autre au moins une fois pour alterner, car cela revient à payer deux petits déj ce jour là ...
Nous le recommandons, très bel hôtel et service mieux qu'avenant.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
LanghamPlaceNYC F, Responsable commercial de The Langham New York Fifth Avenue, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partage vos commentaires au sujet de votre sejour au Langham Place, Fifth Avenue. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passe un excellent sejour chez nous et nous esperons vous revoir dans l'avenir proche.
Nous sommes a votre entiere disposition.
Anne-JMaurice - Dir. of Sales & Marketing
anne.maurice@langhamhotels.com

Avis publié : 14 mai 2013

Assez rare pour NYC, grande chambre pour un prix tout à fait abordable, calme et lumineuse. Un service de conciergerie performant. Un bon coiffeur français dans l'hôtel . L'établissement bien placé : times square accessible à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Tout est beau dans cet hotel, les chambres sont spacieuses, le hall d'entrée est élégant , l' accueil est très chaleureux et l'équipe du personnel est particulièrement attachante... Toujours disponible et souriante. Et surtout merci à Mr. Jack pour sa gentillesse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Accueil tres chaleureuse a l'hotel Sethai pas le Staff,les chambres sont tres agréables, nous avons etait surclassé dans une superbe suite.Nous étions a ce dernier pendant mon anniversaire, l'equipe de l'hotel ma offert un gateau etc...
Cet hotel est simplement exceptionnel dans sa qualité de service,reservations des meilleurs restaurant, des meilleur comedies musicales ...
Cela vaut bien le detour !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Court séjour de 4 jours sur New York, le choix de cet hôtel s'est révélé être une excellente chose. Idéalement situé près de l'Empire State Building. Proche de nombreux points importants de la ville.
Le service est l'atout majeur de cet établissement haut de gamme. Le rapport qualité/ prix est très bon.
Hôtel où on peut aller sans hésiter, les yeux fermés !!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Cet hotel est simplement exceptionnel dans sa qualité de service.
Éric, le responsable, français, nous à très bien accueilli, surclassé dans une magnifique suite, et pris soin de nous tous le séjour.
Pleins d'attention de la part du staff :
- réservation des meilleurs resto pour nous.
- champagne et fraises offert pour l'anniversaire de ma femme, et porté dans la chambre.
- ce soir là, l'hôtel nous a conduit gracieusement au restaurant, en.... Maseratti !!!!
Le top quoi...!!!

Un merveilleux hotel....

• Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
The Towers at Lotte New York Palace
The Towers at Lotte New York Pal...
N° 10 sur 470 à New York
N° 41 sur 470 à New York
1 Hotel Central Park
1 Hotel Central Park
N° 26 sur 470 à New York
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 4 sur 470 à New York

Vous connaissez The Langham New York Fifth Avenue ?

Informations supplémentaires concernant The Langham New York Fifth Avenue

Adresse: 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à New York
N°5 des hôtels familiaux à New York
N°9 des hôtels d'affaires à New York
N°14 des hôtels romantiques à New York
N°17 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 327€ - 987€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Langham New York Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham New York Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York