Langham Place, New York, Fifth Avenue
N° 25 sur 467 Hôtels à New York
Enghien-les-bains, France
“Nickel”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bel hôtel et son emplacement idéale.
Nous avions une très grande chambre + de 80m2 avec deux grand lit. Salle de bain immense.
Dommage un peu bas (au 7 ème) pour la vue.
5 étoiles sans problème.
Prix raisonnable pour sa catégorie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous sommes retournés au Langham
Place pour la 3 eme fois et avons, à nouveau, apprécie l hôtel, le service et le alentours. Le front desktop est très " friendly and available' avec un chef de réception français et varois ! Ils sont très professionnels et disponibles. Comme le concierge vraiment disponibles e efficaces... Séjour réussi ! Bravo.... Keep it high and always going on !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Île-Rousse, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

merveilleux,très bien situé dans le coeur de Midtown animé.très Belles chambres, un excellent service de chambre, magnifique spa et centre de remise en forme. Nous avions la chambre 703 qui est tres spacieuse avec vue sur la 5 eme avenue . Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Je n'ai rien de négatif a dire . le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner.si vous allez a New York c 'est l' hôtel incontournable.merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé, équipe très attentionnée et à l'écoute. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées. La literie est également parfaite. De quoi passer un excellent moment dans ce fabuleux hôtel. Encore merci à toute l'équipe pour toutes leurs attentions qui ont fait de ce séjour de Noël un moment inoubliable pour les petits comme pour les grands !

Astuce pour la chambre : L'hôtel dans sa globalité est parfait, les chambres très spacieuses et une vue exceptionnelle. L...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel remarquablement situé, très tranquille, surclassement de la chambre sans rien demander, personnel aux petits soins, (mention spéciale à Eric) un établissement de choix que je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rolle, Suisse
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans ce bel hotel très bien situé au centre le la 5eme avenue. Les chambres sont grandes et modernes avec ce qu'il faut de technologie. Nous avons pris une chambre suite empire et nous avons eu une très belle vue sur l,empire state avec petite cuisine équipée et grande salle de bain avec vue sur la 5eme. Le personnel a été très sympa avec mention spéciale pour Manuela qui nous a accueilli et conseillé en français. Petit bémol le petit déjeuner trop simple et beaucoup trop cher! Mise à part ça vous pouvez y aller les yeux fermes c'est une bonne adresse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

idéalement situé a new york
personnel très sympas
Ménage toujours bien fait la femme de ménage très gentille
a refaire entres copines ou en couples
Nourriture excellente et surtout quel belle salle dans la suite

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Refinery Hotel
Refinery Hotel
N° 28 sur 467 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 6 sur 467 à New York
The Towers at Lotte New York Palace
The Towers at Lotte New York Pal...
N° 7 sur 467 à New York
The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York
The Chatwal, A Luxury Collection...
N° 47 sur 467 à New York
Upper East Side
The Pierre, A Taj Hotel, New York
The Pierre, A Taj Hotel, New Yor...
N° 14 sur 467 à New York
Park Hyatt New York
Park Hyatt New York
N° 20 sur 467 à New York

Vous connaissez Langham Place, New York, Fifth Avenue ?

Informations supplémentaires concernant Langham Place, New York, Fifth Avenue

Établissement : Langham Place, New York, Fifth Avenue
Adresse: 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018-2753 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à New York
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°9 des hôtels d'affaires à New York
N°14 des hôtels romantiques à New York
N°23 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, New York, Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, New York, Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York