“Très bon emplacement et bel hôtel”

Langham Place, New York
N° 21 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 8 mai 2014

A côté de l'Empire state building, sur la 5ème avenue, l'hôtel est très bien situé avec la possibilité de rayonner à pied vers le district de son choix vu la position centrale. Notre chambre (9ème) était très agréable, spacieuse, très propre...avec une vue sur des murs sales, mais pas plus gênant que ça. Autres bémols dans notre chambre : des lumières trop faibles même en allumant toutes les lampes, une porte vers la Sdb/Toilette qui fermait mal puisque pas de système de verrouillage prévu, et la télé dans le miroir de la Sdb m'a personnellement gênée vu que du coup, les teintes du miroir étaient sombres. Pour le petit déjeuner, nous avons testé l'excellent petit déjeuner américain à 35$, servi très professionnellement au restaurant Ai Fiori, sinon, très contents de petit déjeuner à l'extérieur pour être dans l'ambiance. Le lounge nous a paru trop bruyant pour dîner avec les musiciens de jazz. En général, le service est excellent : pro, courtois et réactif. Très appréciés : la machine Nespresso à disposition, les boissons gracieuses quotidiennes et le champagne pour notre anniversaire de mariage. Si possible, prendre une chambre de catégorie supérieure pour avoir une meilleure expérience : la vue des étages supérieurs paraît fantastique. Au niveau tarif, pas de référentiel car inclus dans package. Aller au Langham Place a contribué à la magie de notre séjour à New-York.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs pour la vue sur NY
Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Langham Place, New York
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Excellent accueil prestations dignes du nombre d étoiles le service est excellent les gens de la réception sont tellement chaleureux et accueillants qu ils vous donnent envie de revenir et séjourner dans cet hôtel on a passe un séjour de 11jours formidable sans oublier les gens du Room service très a l écoute tout est nickel dans cet hôtel rien a dire un grand merci a tout le personnel

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 10 mars 2014

Très bel hôtel et son emplacement idéale.
Nous avions une très grande chambre + de 80m2 avec deux grand lit. Salle de bain immense.
Dommage un peu bas (au 7 ème) pour la vue.
5 étoiles sans problème.
Prix raisonnable pour sa catégorie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2014

Nous sommes retournés au Langham
Place pour la 3 eme fois et avons, à nouveau, apprécie l hôtel, le service et le alentours. Le front desktop est très " friendly and available' avec un chef de réception français et varois ! Ils sont très professionnels et disponibles. Comme le concierge vraiment disponibles e efficaces... Séjour réussi ! Bravo.... Keep it high and always going on !!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

merveilleux,très bien situé dans le coeur de Midtown animé.très Belles chambres, un excellent service de chambre, magnifique spa et centre de remise en forme. Nous avions la chambre 703 qui est tres spacieuse avec vue sur la 5 eme avenue . Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Je n'ai rien de négatif a dire . le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner.si vous allez a New York c 'est l' hôtel incontournable.merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé, équipe très attentionnée et à l'écoute. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées. La literie est également parfaite. De quoi passer un excellent moment dans ce fabuleux hôtel. Encore merci à toute l'équipe pour toutes leurs attentions qui ont fait de ce séjour de Noël un moment inoubliable pour les petits comme pour les grands !

Astuce pour la chambre : L'hôtel dans sa globalité est parfait, les chambres très spacieuses et une vue exceptionnelle. L...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2013

Hôtel remarquablement situé, très tranquille, surclassement de la chambre sans rien demander, personnel aux petits soins, (mention spéciale à Eric) un établissement de choix que je recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 11 sur 468 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 6 sur 468 à New York
Archer Hotel New York
Archer Hotel New York
N° 17 sur 468 à New York
The Towers at Lotte New York Palace
The Towers at Lotte New York Pal...
N° 7 sur 468 à New York
Upper East Side
The Pierre, A Taj Hotel, New York
The Pierre, A Taj Hotel, New Yor...
N° 14 sur 468 à New York

Vous connaissez Langham Place, New York ?

Informations supplémentaires concernant Langham Place, New York

Adresse: 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018-2753 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à New York
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°9 des hôtels d'affaires à New York
N°14 des hôtels romantiques à New York
N°19 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 352€ - 996€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York