Sanctuary NYC Retreats
SIXTY LES(New York)
  • Piscine
Sago Hotel(New York)
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)
  • Petit déjeuner inclus
The Ridge Hotel(New York)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013

Petite structure très sympa, des appartements très confortables, très propre et bien agencé avec tout l'équipement nécessaire. La literie à l'américaine au top ! Ambiance très zen puisqu'ils donnent des cours de yoga, la salle de petits déjeuners est petite mais suffisante et le choix au petit déjeuner correct.
L'emplacement est très bien, au calme avec une petite supérette juste en face pour dépanner.
Le rapport qualité prix est excellent pour une ville très chère, l'accueil très bien.
Adresse a conserver pour un prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans l'appartement Everest 1. Nous étions 4 personnes et l'appartement était assez spacieux pour nous quatre. Situé dans Lower East side cet appartement est très bien équipé: laveuse et sécheuse, lave vaisselle, cuisinière au gaz et grand réfrigérateur. Il était très propre et bien décoré. Nous avions accès à une terrasse et nous pouvions nous y reposer en regardant le centre ville (voir la photo). L'appartement était à distance de marche du Chinatown et de la petite Italie. Le quartier comporte quelques bons restaurants et cafés. Cette résidence a 5 étages et 4 appartements par étage. Il n'y a pas d'ascenseur et l'appartement Everest était au cinquième étage.

Astuce pour la chambre : Choisir un appartement dans les premiers niveaux si vous ave de la difficulté à monter les escaliers.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous étions 2 couples à séjourner dans le Vishnu Loft au rez-de-chaussée de la 3e rue. Nous allons chaque année à New York et je crois que le SGS offre un bon rapport qualité - prix. Le personnel a pris le temps qu'il fallait, avant notre arrivée et lors du séjour, de répondre à nos questions et de nous offrir leurs conseils. J'aurais préféré un loft sur la rue Stanton car c'est neuf et ça semble moins bruyant mais nous avons tout de même apprécié. Le loft est plutôt propre et les 2 lits queen sont confortables. Il y a une cuisinette mais peu de place pour manger. Le SGS est super bien situé et nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Excellente adresse à taille humaine. Personnel sympa et sérieux. Le quartier est très agréable : restos, petits jardins, terrain de basket. Le métro à 10 minutes à pied. Nous étions dans le studio Shiva avec sa petite terrasse. Ce silence ! : quelle surprise d'entendre les oiseaux en plein New York... Studio nickel, joliment meublé. La seule différence avec un hôtel : le ménage n'est pas fait. Petit déjeuner assez basique mais il est compris dans la location. Très bon souvenir, nous y retournerons. Imbattable en rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

nous avions réservé au sanctuary de la 3ème rue et avons été logé(pour cause de travaux) à stanton street et malgré notre inquiétude ce fut une excellente chose.Les appartements sont luxueux,nous avons eu la chance,pour le même prix,d'avoir une terrasse privée.L'appartement était très spacieux,le lit king-size immense,la cuisine impeccablement équipée(même si nous ne en sommes que très peu servi) de même que la salle de bain.Les petits déjeuners avec des produits frais étaient copieux et l'équipe toujours disponible pour renseignements, réservation de taxi,discussions.L'emplacement,à 5 blocs du métro,permet de rejoindre tous les quartiers facilement.Bref,sans être dithyrambique,ce fût parfait.Si vous voulez de la qualité,un prix abordable,une équipe très sympa(ils font des repas pour les sans abris et rencontrer des gens qui pensent aux autres,c'est toujours rasurant sur la nature humaine!!!) je vous conseille vivement sanctuary guest suite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis