“Top !!!!!”

Sanctuary NYC Retreats
Avis publié : 11 juillet 2014

Déjà convaincus en 2012, nous y avons à nouveau séjourné lors de notre séjour en 2014.
Très bonne situation.
Très propre.
Le seul reproche pour cette année: plus de petit déj servis sur place, il fallait se rendre à 5 bonnes minutes à pied (dans l'autre immeuble) pour petit déjeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Idéalement situé, petit cocon très agréable pour une semaine au top ! Je recommande, que ce soit entre amis ou en famille, les tarifs sont corrects et prestations conformes à l'offre. On se sent chez soi le temps du séjour.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 février 2014

Appartement sympa mais nous étions 3 adultes et en terme de literie ce n'était pas le top ... Un lit pour deux et un lit d'appoint pour la troisième personne , lits d'appoint qui sont fait pour enfant alors j'ai du changer deux fois de lit et changer ( casses) aussi le matelas (mauvais état )j'ai en fait passer deux nuits le matelas par terre ... Ils ont fini par acheter un autre lit d'appoint et doubler les matelas ! Nous avons eu d'autre soucis et le problème avec ce genre d'établissement c'est qu'il n'y a personne en dehors des horaires des cours de yoga ... Pas de numéro de telephone non plus pour joindre les personnes si soucis ... Bref ce sont des appartements propres spacieux dommage des lacunes au niveau de l'organisation , du personnel et de l'intendance !

Astuce pour la chambre : Pour trois adultes prenez une chambre pour Quatre sinon vous finirez dans un lit d'appoint !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Petite structure très sympa, des appartements très confortables, très propre et bien agencé avec tout l'équipement nécessaire. La literie à l'américaine au top ! Ambiance très zen puisqu'ils donnent des cours de yoga, la salle de petits déjeuners est petite mais suffisante et le choix au petit déjeuner correct.
L'emplacement est très bien, au calme avec une petite supérette juste en face pour dépanner.
Le rapport qualité prix est excellent pour une ville très chère, l'accueil très bien.
Adresse a conserver pour un prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans l'appartement Everest 1. Nous étions 4 personnes et l'appartement était assez spacieux pour nous quatre. Situé dans Lower East side cet appartement est très bien équipé: laveuse et sécheuse, lave vaisselle, cuisinière au gaz et grand réfrigérateur. Il était très propre et bien décoré. Nous avions accès à une terrasse et nous pouvions nous y reposer en regardant le centre ville (voir la photo). L'appartement était à distance de marche du Chinatown et de la petite Italie. Le quartier comporte quelques bons restaurants et cafés. Cette résidence a 5 étages et 4 appartements par étage. Il n'y a pas d'ascenseur et l'appartement Everest était au cinquième étage.

Astuce pour la chambre : Choisir un appartement dans les premiers niveaux si vous ave de la difficulté à monter les escaliers...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous étions 2 couples à séjourner dans le Vishnu Loft au rez-de-chaussée de la 3e rue. Nous allons chaque année à New York et je crois que le SGS offre un bon rapport qualité - prix. Le personnel a pris le temps qu'il fallait, avant notre arrivée et lors du séjour, de répondre à nos questions et de nous offrir leurs conseils. J'aurais préféré un loft sur la rue Stanton car c'est neuf et ça semble moins bruyant mais nous avons tout de même apprécié. Le loft est plutôt propre et les 2 lits queen sont confortables. Il y a une cuisinette mais peu de place pour manger. Le SGS est super bien situé et nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Excellente adresse à taille humaine. Personnel sympa et sérieux. Le quartier est très agréable : restos, petits jardins, terrain de basket. Le métro à 10 minutes à pied. Nous étions dans le studio Shiva avec sa petite terrasse. Ce silence ! : quelle surprise d'entendre les oiseaux en plein New York... Studio nickel, joliment meublé. La seule différence avec un hôtel : le ménage n'est pas fait. Petit déjeuner assez basique mais il est compris dans la location. Très bon souvenir, nous y retournerons. Imbattable en rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille