“Hotel économique , bien situé et très bruyant sur Canal Street”

Sheraton Tribeca New York Hotel
N° 315 sur 467 Hôtels à New York
paris
“Hotel économique , bien situé et très bruyant sur Canal Street”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Je viens d'y passer 3 nuits et je retiens surtout que cet hôtel est très très bruyant alors que ma chambre était au 12 ème étage sur une autre rue que Canal street;
l hôtel est froid et sans charme
en revanche il est bien situé çar à 2 pas de SOHO et de Broadway avenue
la chambre est bien équipé avec un un lit confortable
la salle de bain est austère avec le minimum vital
par contre le prix est très compétitif
en résumé pour les personnes ayant un sommeil léger , prenez vos boules quies et si nécessaire un somnifère

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Idéalement situé sur Canal Street, entre Downtown et Midtown, l'hôtel est à proximité des lignes de métro qui permettent un accès direct et rapide à Battery Park comme à Central Park...
Personnel très accueillant et disponible, petit déjeuner varié, Starbucks dans le lobby (la classe!)
Les lits sont très confortables, les oreillers extraordinaires (je ne pensais pas qu'un jour je pourrais dire ça d'un oreiller !)
Par contre les chambres ne sont pas très spacieuses, ou tout au moins, elles manquent d'espaces de rangement.
Par contre, j'ai eu une chambre au 4è étage seulement, et la vue sur le toit de la poste n'était pas des plus agréables... Si vous avez la chance d'avoir une chambre en étage élevé qui donne sur Canal Street, la vue sur Midtown (Times Square & Empire State Building) est exceptionnelle !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Personnel très accueillant et avenant, très bon lit et salle de bain, il manque un peu d'espace pour les vêtements si vous comptez faire un long séjour.
Seul le problème le bruit, malgré les double vitrage vous entendez la vie New-yorkaise à l'extérieur mais en même temps vous êtes en plein centre ville! On ne peut pas tout avoir. Les différentes stations de métro de canal street à coté, restaurants à gogo, enfin bref c'était génial , je le conseil vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Le Sheraton TribeCa est situé à la limite de TriBeCa, SoHO (et ses cast iron buildings), Chinatown et Little Italy. Le métro est à proximité (Canal St.) et les lignes N,Q,R desservent très bien le centre de Manhattan qui est accessible en 5 minutes avec les métros rapides.
L'accueil à la réception est chaleureux et les personnel extrêmement serviable et efficace en cas de problème (j'ai eu à me plaindre d'un voisin de chambre extrêmement bruyant et le problème a été réglé en 5mn). Je n'ai pas eu l'occasion de prendre les petits déjeuners à l'hôtel, sauf utiliser les services du Starbucks Café situé dans le hall.
La chambre située au 4ème étage était bien insonorisée et les bruits de la rue ne nous ont absolument pas gêné. Le lit est king size et très confortable. La salle de bain est parfaite avec une grande douche à l'italienne. Super ! Seul remarque négative, il manque un peu de place dans la chambre pour caser ses affaires et ranger les valises.
Autrement rien à dire sur le Sheraton TriBeCa. J'y reviendrai avec plaisir, d'autant que SoHO est un de mes quartiers préféré de New York et que je trouve plus agréable d'y séjourner que de rester Midtown (mais moins prestigieux....).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Ma copine et moi avons séjournés au Sheraton Tribeca en avril 2011. L'hôtel est neuf, donc très propre et tendance. Nous avions une belle vue sur le quartier des affaires et SoHo.

Canal Street n'est pas la plus belle rue de New York, mais c'est en plein centre de quartiers très intéressants dont SoHo, TriBeCa, Little Italy, Chinatown et le quartier des affaires.

Service attentionné, mais petit déjeuner très coûteux. Vaut mieux aller au restaurent. Il y en a plein tout près, dont Nobu et Balthazar.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

A part son emplacement entre TRIBECA et SOHO, hôtel a éviter tout particulièrement. Hôtel exigu avec comme seul lieu qui pourrait être sympa un bar situe dans le hall d'accueil, véritable hall de gare qui sert a la fois de zone de picnic, de PDJ le matin pour le corner du Starbuck et même de dortoir pour le clients en attente de leur chambre : un vrai régal ! Les quelques canapés sont sales et gras, comme la moquette.
Le PDJ de l'hôtel est exécrable, même pas digne d'un 2* en France. Très peu de clients prennent un second déjeuner après celui du premier matin.
Le personnel est limite indélicat. Attention aux conseils de la personne qui fait office de concierge : ses conseils ne sont pas objectifs et sont orientes uniquement en direction de ses mandataires...
Les chambres vendus pour 3 ou 4 personnes sont en fait des chambres ordinaires avec deux grands lits, autant dire que c'est invivable!
Heureusement que nous étions venus pour visiter NY et que nous sommes restes le moins possible dans cet hôtel repoussant a bien des égards!
A EVITER TOUT PARTICULIEREMENT

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

rien à redire, parfait, propre, bien situé à 2 min du métro canal st., tranquille, etc. petit bémol, l'internet wifi à 10$ par jour ! mais quand même gratuit dans le lobby... étrange.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis