“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

Sheraton Tribeca New York Hotel
N° 311 sur 467 Hôtels à New York
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 9 nuits au Sheraton Tribecca, en couple.
Tour d’abord un peu étonné du check-in très express effectué par la réceptionniste (aucune explication sur le petit-déjeuner et sur les différents services de l’hotel), nous avons finalement été comblé de ce séjour. Des grandes chambres spacieuses, très propres, silencieuses grâce au double vitrage (et des lits absolument géniaux). Le seul défaut si on veut chercher la petite bête : des murs pas très épais.
La terrasse du 21e étage (réservée au « club lounge », faut pas rêver) offre une très belle vue sur « downtown ».
Un personnel chaleureux et disponible. Un gros coup de cœur pour « Corey », le concierge de l’hôtel, qui en plus d’être vraiment super sympa, détient tous les bon plans de New York ! Merci à lui !
A noter que le wifi est payant dans les chambres (10$/jour), mais que des ordinateurs sont disponibles dans le hall, et gratuits. Des imprimantes sont disponibles.
L’hôtel est super bien desservi, en effet, la rue « Canal Street » est desservie par toutes les grandes lignes de métro de New York.
Le cadre est plutôt rigolo, à deux pas de Little Italy et Chinatown, ce qui l’est un peu moins c’est l’harcèlement permanent des chinoises qui essaie de vous vendre des montres de « grande marque » pour, comme vous l’aurez compris, trois sous.
Pour résumé, très bon rapport qualité prix pour New York !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Singapore
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Seule la localisation est intéressante. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et ça n'a rien d'un 4 étoiles. Nous avions réservé une chambre deluxe pour qu'elle ne soit pas trop petite mais je ne sais pas à quoi peut correspondre la chambre standard car celle que nous avions était minuscule. La salle de bain est microscopique, il n'y a ni gel douche, ni bonnet de bain , ni chaussons. Nous avons dû attendre 16h30 pour pouvoir avoir notre chambre car elle n'était pas prête. Le personnel était très désagréable et peu arrangeant. Nous avions réservé une chambre avec le club lounge mais n'étions pas au club level. En ce qui concerne le club, le choix est extrêmement restreint, le vin est payant et en fin de journée après 18h il ne reste plus rien à manger et il rechigne à remettre des choses alors que la collation est sensée avoir lieu jusqu'à 20h! De plus canal street et les rues avoisinantes sont très bruyantes et les chambres mal insonorisées donc vous êtes gêné par le bruit la nuit. Je vous déconseille vraiment cet hôtel qui n'a aucun intérêt .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Je viens d'y passer 3 nuits et je retiens surtout que cet hôtel est très très bruyant alors que ma chambre était au 12 ème étage sur une autre rue que Canal street;
l hôtel est froid et sans charme
en revanche il est bien situé çar à 2 pas de SOHO et de Broadway avenue
la chambre est bien équipé avec un un lit confortable
la salle de bain est austère avec le minimum vital
par contre le prix est très compétitif
en résumé pour les personnes ayant un sommeil léger , prenez vos boules quies et si nécessaire un somnifère

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Idéalement situé sur Canal Street, entre Downtown et Midtown, l'hôtel est à proximité des lignes de métro qui permettent un accès direct et rapide à Battery Park comme à Central Park...
Personnel très accueillant et disponible, petit déjeuner varié, Starbucks dans le lobby (la classe!)
Les lits sont très confortables, les oreillers extraordinaires (je ne pensais pas qu'un jour je pourrais dire ça d'un oreiller !)
Par contre les chambres ne sont pas très spacieuses, ou tout au moins, elles manquent d'espaces de rangement.
Par contre, j'ai eu une chambre au 4è étage seulement, et la vue sur le toit de la poste n'était pas des plus agréables... Si vous avez la chance d'avoir une chambre en étage élevé qui donne sur Canal Street, la vue sur Midtown (Times Square & Empire State Building) est exceptionnelle !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Personnel très accueillant et avenant, très bon lit et salle de bain, il manque un peu d'espace pour les vêtements si vous comptez faire un long séjour.
Seul le problème le bruit, malgré les double vitrage vous entendez la vie New-yorkaise à l'extérieur mais en même temps vous êtes en plein centre ville! On ne peut pas tout avoir. Les différentes stations de métro de canal street à coté, restaurants à gogo, enfin bref c'était génial , je le conseil vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Le Sheraton TribeCa est situé à la limite de TriBeCa, SoHO (et ses cast iron buildings), Chinatown et Little Italy. Le métro est à proximité (Canal St.) et les lignes N,Q,R desservent très bien le centre de Manhattan qui est accessible en 5 minutes avec les métros rapides.
L'accueil à la réception est chaleureux et les personnel extrêmement serviable et efficace en cas de problème (j'ai eu à me plaindre d'un voisin de chambre extrêmement bruyant et le problème a été réglé en 5mn). Je n'ai pas eu l'occasion de prendre les petits déjeuners à l'hôtel, sauf utiliser les services du Starbucks Café situé dans le hall.
La chambre située au 4ème étage était bien insonorisée et les bruits de la rue ne nous ont absolument pas gêné. Le lit est king size et très confortable. La salle de bain est parfaite avec une grande douche à l'italienne. Super ! Seul remarque négative, il manque un peu de place dans la chambre pour caser ses affaires et ranger les valises.
Autrement rien à dire sur le Sheraton TriBeCa. J'y reviendrai avec plaisir, d'autant que SoHO est un de mes quartiers préféré de New York et que je trouve plus agréable d'y séjourner que de rester Midtown (mais moins prestigieux....).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Ma copine et moi avons séjournés au Sheraton Tribeca en avril 2011. L'hôtel est neuf, donc très propre et tendance. Nous avions une belle vue sur le quartier des affaires et SoHo.

Canal Street n'est pas la plus belle rue de New York, mais c'est en plein centre de quartiers très intéressants dont SoHo, TriBeCa, Little Italy, Chinatown et le quartier des affaires.

Service attentionné, mais petit déjeuner très coûteux. Vaut mieux aller au restaurent. Il y en a plein tout près, dont Nobu et Balthazar.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux