“Idéalement situé !”

Sheraton Tribeca New York Hotel
N° 315 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 25 janvier 2013

L'hôtel Sheraton Tribeca est idéalement situé à Manhattan : à 2 pas à pied du fameux quartier de Chinatown où nous avions notre "cantine" le soir , à un quart d'heure de la city et de Ground Zero , tout près d'une bouche de métro ....Bref , un vrai régal pour les visites !
En outre , notre chambre était spacieuse , accueillante et calme ( nous étions au 12ème étage et il est sans doute préférable d'être situé au-delà du 10éme ) avec tout le confort souhaité . Quant au prix , pour New York , il est assez raisonnable .
L'accueil a été fort agréable et l'équipe fait tout pour que le séjour se passe le mieux du monde ! Un hôtel à recommander !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2013

Grande déception pour cet hôtel: lobby petit et extrêmement bruyant, queue devant les ascenseur, service minimum en chambre et à l'étage. Assez bien placé (près de Soho), mais l'adresse elle-même est sans charme; magasins avec produits de pacotille, sollicitation constante de la part de revendeurs à la sauvette. En plus, sans nous prévenir, l'hôtel a prélevé l'intégralité de notre séjour sur notre carte de crédit, un jour avant le check-out!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Voyage effectué du 22 au 29 décembre 2012, à l' occasion des fêtes de fin d'année. Accueil agréable avec du personnel souriant et toujours à disposition pour toutes questions. Le personnel de chambre est très attentif et le petit déjeuné du lounge est complet et varié. Les chambres sont certe petites mais ne manque de rien. La salle de bain avec douche italienne est très agréable avec tout ce qu il faut comme produits à l intérieur. Le lit est excellent. Nous étions au 18 étage coté rue perpendiculaire à canal street donc nous n étions pas embêté par le bruit cependant les couloir sont bruyant. L' hotel est situé à proximité d une station de métro ou passe toutes les lignes de New york.
En conclusion je recommande cet hotel .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 9 nuits au Sheraton Tribecca, en couple.
Tour d’abord un peu étonné du check-in très express effectué par la réceptionniste (aucune explication sur le petit-déjeuner et sur les différents services de l’hotel), nous avons finalement été comblé de ce séjour. Des grandes chambres spacieuses, très propres, silencieuses grâce au double vitrage (et des lits absolument géniaux). Le seul défaut si on veut chercher la petite bête : des murs pas très épais.
La terrasse du 21e étage (réservée au « club lounge », faut pas rêver) offre une très belle vue sur « downtown ».
Un personnel chaleureux et disponible. Un gros coup de cœur pour « Corey », le concierge de l’hôtel, qui en plus d’être vraiment super sympa, détient tous les bon plans de New York ! Merci à lui !
A noter que le wifi est payant dans les chambres (10$/jour), mais que des ordinateurs sont disponibles dans le hall, et gratuits. Des imprimantes sont disponibles.
L’hôtel est super bien desservi, en effet, la rue « Canal Street » est desservie par toutes les grandes lignes de métro de New York.
Le cadre est plutôt rigolo, à deux pas de Little Italy et Chinatown, ce qui l’est un peu moins c’est l’harcèlement permanent des chinoises qui essaie de vous vendre des montres de « grande marque » pour, comme vous l’aurez compris, trois sous.
Pour résumé, très bon rapport qualité prix pour New York !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Seule la localisation est intéressante. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et ça n'a rien d'un 4 étoiles. Nous avions réservé une chambre deluxe pour qu'elle ne soit pas trop petite mais je ne sais pas à quoi peut correspondre la chambre standard car celle que nous avions était minuscule. La salle de bain est microscopique, il n'y a ni gel douche, ni bonnet de bain , ni chaussons. Nous avons dû attendre 16h30 pour pouvoir avoir notre chambre car elle n'était pas prête. Le personnel était très désagréable et peu arrangeant. Nous avions réservé une chambre avec le club lounge mais n'étions pas au club level. En ce qui concerne le club, le choix est extrêmement restreint, le vin est payant et en fin de journée après 18h il ne reste plus rien à manger et il rechigne à remettre des choses alors que la collation est sensée avoir lieu jusqu'à 20h! De plus canal street et les rues avoisinantes sont très bruyantes et les chambres mal insonorisées donc vous êtes gêné par le bruit la nuit. Je vous déconseille vraiment cet hôtel qui n'a aucun intérêt .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Je viens d'y passer 3 nuits et je retiens surtout que cet hôtel est très très bruyant alors que ma chambre était au 12 ème étage sur une autre rue que Canal street;
l hôtel est froid et sans charme
en revanche il est bien situé çar à 2 pas de SOHO et de Broadway avenue
la chambre est bien équipé avec un un lit confortable
la salle de bain est austère avec le minimum vital
par contre le prix est très compétitif
en résumé pour les personnes ayant un sommeil léger , prenez vos boules quies et si nécessaire un somnifère

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Idéalement situé sur Canal Street, entre Downtown et Midtown, l'hôtel est à proximité des lignes de métro qui permettent un accès direct et rapide à Battery Park comme à Central Park...
Personnel très accueillant et disponible, petit déjeuner varié, Starbucks dans le lobby (la classe!)
Les lits sont très confortables, les oreillers extraordinaires (je ne pensais pas qu'un jour je pourrais dire ça d'un oreiller !)
Par contre les chambres ne sont pas très spacieuses, ou tout au moins, elles manquent d'espaces de rangement.
Par contre, j'ai eu une chambre au 4è étage seulement, et la vue sur le toit de la poste n'était pas des plus agréables... Si vous avez la chance d'avoir une chambre en étage élevé qui donne sur Canal Street, la vue sur Midtown (Times Square & Empire State Building) est exceptionnelle !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis