“bien placé”

Sheraton Tribeca New York Hotel
N° 323 sur 468 Hôtels à New York
“bien placé”
Avis écrit le 22 avril 2013

hotel sans grand charme mais super bien placé pour visiter new york. beaucoup de choses a proximité, little italie, chinatown, tribeca, soho, meatpacking...
les chambres sont petites avec 2 grosses valises la place est comptée mais confortables.
le wifi est payant, c'est dommage mais il y a des ordinateurs accessibles au rdc.
il faut preferer les chambres arriéres et non sur canal st

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Angers
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits a l hotel Sheraton Tribeca et nous avons trouvé cet hotel très bien. Nous étions inquiets a la lecture de certains avis, mais nous avons finalement réserver et nous n avons pas ete déçus.
L hotel est moderne et très bien situé. La chambre etait propre, joliment aménagée, de bonne taille, un lit divin et une vue sur l empire state building pour nous !
Il y a un petit starbucks en bas dans le hall, mais nous avons préféré aller dans des starbucks au gré de nos vadrouilles.
Il est vrai que canal street est bruyante mais nous sommes a new york, pas au fin fond de l arizona, donc rien de surprenant. Si comme moi vous avez le sommeil léger : bouchons nécessaires.
Manhattan est magnifique ! Bon sejour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LA CHAPELLE DES MARAIS
Avis écrit le 25 janvier 2013

L'hôtel Sheraton Tribeca est idéalement situé à Manhattan : à 2 pas à pied du fameux quartier de Chinatown où nous avions notre "cantine" le soir , à un quart d'heure de la city et de Ground Zero , tout près d'une bouche de métro ....Bref , un vrai régal pour les visites !
En outre , notre chambre était spacieuse , accueillante et calme ( nous étions au 12ème étage et il est sans doute préférable d'être situé au-delà du 10éme ) avec tout le confort souhaité . Quant au prix , pour New York , il est assez raisonnable .
L'accueil a été fort agréable et l'équipe fait tout pour que le séjour se passe le mieux du monde ! Un hôtel à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013

Grande déception pour cet hôtel: lobby petit et extrêmement bruyant, queue devant les ascenseur, service minimum en chambre et à l'étage. Assez bien placé (près de Soho), mais l'adresse elle-même est sans charme; magasins avec produits de pacotille, sollicitation constante de la part de revendeurs à la sauvette. En plus, sans nous prévenir, l'hôtel a prélevé l'intégralité de notre séjour sur notre carte de crédit, un jour avant le check-out!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Voyage effectué du 22 au 29 décembre 2012, à l' occasion des fêtes de fin d'année. Accueil agréable avec du personnel souriant et toujours à disposition pour toutes questions. Le personnel de chambre est très attentif et le petit déjeuné du lounge est complet et varié. Les chambres sont certe petites mais ne manque de rien. La salle de bain avec douche italienne est très agréable avec tout ce qu il faut comme produits à l intérieur. Le lit est excellent. Nous étions au 18 étage coté rue perpendiculaire à canal street donc nous n étions pas embêté par le bruit cependant les couloir sont bruyant. L' hotel est situé à proximité d une station de métro ou passe toutes les lignes de New york.
En conclusion je recommande cet hotel .

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 9 nuits au Sheraton Tribecca, en couple.
Tour d’abord un peu étonné du check-in très express effectué par la réceptionniste (aucune explication sur le petit-déjeuner et sur les différents services de l’hotel), nous avons finalement été comblé de ce séjour. Des grandes chambres spacieuses, très propres, silencieuses grâce au double vitrage (et des lits absolument géniaux). Le seul défaut si on veut chercher la petite bête : des murs pas très épais.
La terrasse du 21e étage (réservée au « club lounge », faut pas rêver) offre une très belle vue sur « downtown ».
Un personnel chaleureux et disponible. Un gros coup de cœur pour « Corey », le concierge de l’hôtel, qui en plus d’être vraiment super sympa, détient tous les bon plans de New York ! Merci à lui !
A noter que le wifi est payant dans les chambres (10$/jour), mais que des ordinateurs sont disponibles dans le hall, et gratuits. Des imprimantes sont disponibles.
L’hôtel est super bien desservi, en effet, la rue « Canal Street » est desservie par toutes les grandes lignes de métro de New York.
Le cadre est plutôt rigolo, à deux pas de Little Italy et Chinatown, ce qui l’est un peu moins c’est l’harcèlement permanent des chinoises qui essaie de vous vendre des montres de « grande marque » pour, comme vous l’aurez compris, trois sous.
Pour résumé, très bon rapport qualité prix pour New York !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Singapore
Avis écrit le 22 novembre 2012

Seule la localisation est intéressante. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et ça n'a rien d'un 4 étoiles. Nous avions réservé une chambre deluxe pour qu'elle ne soit pas trop petite mais je ne sais pas à quoi peut correspondre la chambre standard car celle que nous avions était minuscule. La salle de bain est microscopique, il n'y a ni gel douche, ni bonnet de bain , ni chaussons. Nous avons dû attendre 16h30 pour pouvoir avoir notre chambre car elle n'était pas prête. Le personnel était très désagréable et peu arrangeant. Nous avions réservé une chambre avec le club lounge mais n'étions pas au club level. En ce qui concerne le club, le choix est extrêmement restreint, le vin est payant et en fin de journée après 18h il ne reste plus rien à manger et il rechigne à remettre des choses alors que la collation est sensée avoir lieu jusqu'à 20h! De plus canal street et les rues avoisinantes sont très bruyantes et les chambres mal insonorisées donc vous êtes gêné par le bruit la nuit. Je vous déconseille vraiment cet hôtel qui n'a aucun intérêt .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux