“Impeccable” 4 5 étoiles

Sheraton Tribeca New York Hotel
N° 290 sur 479 Hôtels à New York
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné au Sheraton Tribeca début octobre et pendant 7 nuits, que dire à part que l'hôtel est impeccable, le personnel très gentil et le concierge de très bons conseils, encore Merci du tuyau pour la journée dans le New Jersey "Outlet".
La chambre est grande, belle salle de bain, nécessaire pour le café et bouteilles d'eau à disposition, le coffre fort facile d'utilisation et gratuit.
Le petit déjeuner inclus dans notre séjour était satisfaisant.
LA situation de l'hôtel est très bien, il vous permettra en traversant la rue "Whooster str" de vous trouvez dans SOHO, en partant sur la droite vous arriverez dans Chinatown et little Italy, en partant à droite encore et à droite à l'intersection à 25 minutes à pied du mémorial et de Wall street. Puis en partant sur la gauche, prenez West Broadway et remonter toujours tout droit et vous tomberez à 15 min de marche sur Washington Square.
Nous avons vraiment apprécier cet hôtel et le sourire du personnel ainsi que sa situation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons occupés 2 chambres standard tres petites non communicantes le resta n a pas tenu compte de l âge des enfants pourtant fourni à la resa. Bon emplacement dans un quartier sympa å une 20´ de minutes de Time Square. Petit déjeuner : bien mais salle très petite. Literie très bien. Demander un étage élève pour une vue.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élève pour une vue
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La situation de l'hôtel est le seul avantage.
Les chambres sont très petites.
Le petit déjeuner est hors de prix.
Le wi fi est payant dans les chambres.
Pas de mini bar.
Le ménage n'a pas été fait l'avant dernier jour, mais on a eu un geste commercial.
Je voyage souvent, cet hôtel est tout juste moyen. ..et ne vaut pas leur tarifs exorbitants.

• Séjour du août 2013
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Ou trouver un hôtel à Manathan au calme ??? au sheraton, la plus grande difficulté est de dormir au calme à Manathan, quand on sort le soir et qu'on est fatigué c'est parfois difficile de s'endormir au shératon tribeca aucun problème, l'hôtel très propre, le personnel gentil, la situation est parfaite à 100m d'une station de métro, à 200m du quartier de Soho (manger, boire un verre, shopping etc...) proximité également de greenwich village, bref l'hôtel est juste merveilleux. Même le prix reste très correct pour son emplacement géographique et sa gamme (4 étoiles).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

hotel sans grand charme mais super bien placé pour visiter new york. beaucoup de choses a proximité, little italie, chinatown, tribeca, soho, meatpacking...
les chambres sont petites avec 2 grosses valises la place est comptée mais confortables.
le wifi est payant, c'est dommage mais il y a des ordinateurs accessibles au rdc.
il faut preferer les chambres arriéres et non sur canal st

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits a l hotel Sheraton Tribeca et nous avons trouvé cet hotel très bien. Nous étions inquiets a la lecture de certains avis, mais nous avons finalement réserver et nous n avons pas ete déçus.
L hotel est moderne et très bien situé. La chambre etait propre, joliment aménagée, de bonne taille, un lit divin et une vue sur l empire state building pour nous !
Il y a un petit starbucks en bas dans le hall, mais nous avons préféré aller dans des starbucks au gré de nos vadrouilles.
Il est vrai que canal street est bruyante mais nous sommes a new york, pas au fin fond de l arizona, donc rien de surprenant. Si comme moi vous avez le sommeil léger : bouchons nécessaires.
Manhattan est magnifique ! Bon sejour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LA CHAPELLE DES MARAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

L'hôtel Sheraton Tribeca est idéalement situé à Manhattan : à 2 pas à pied du fameux quartier de Chinatown où nous avions notre "cantine" le soir , à un quart d'heure de la city et de Ground Zero , tout près d'une bouche de métro ....Bref , un vrai régal pour les visites !
En outre , notre chambre était spacieuse , accueillante et calme ( nous étions au 12ème étage et il est sans doute préférable d'être situé au-delà du 10éme ) avec tout le confort souhaité . Quant au prix , pour New York , il est assez raisonnable .
L'accueil a été fort agréable et l'équipe fait tout pour que le séjour se passe le mieux du monde ! Un hôtel à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux