Sheraton Tribeca New York Hotel
440 $US
326 $US
Official Site
  • Piscine
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
314 $US
269 $US
  • Service d'étage
Kimpton Muse Hotel(New York)(Bonne affaire !)
321 $US
232 $US
Kimpton
398 $US
366 $US
  • Restaurant
New York Hilton Midtown(New York)
292 $US
260 $US
  • Bar/lounge
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park(New York)(Bonne affaire !)
236 $US
527 $US
401 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
276 $US
267 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hilton Garden Inn Times Square(New York)(Bonne affaire !)
280 $US
240 $US
  • Bar/lounge
Warwick New York(New York)(Bonne affaire !)
400 $US
233 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
2 106 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Bon hôtel, standard , salle de bain grande par rapport à la taille de la chambre pour un hôtel new yorkais. Staff très sympa, accueillant et serviable. Parfois Hall saturé à certaines heures......
Placement géographique parfait, à qq mètres de 3 lignes de métro.

Séjour en : avril 2014
Wilberto O, Assistant Front Office Manager de Sheraton Tribeca New York Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci pour votre feed-back. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et l'emplacement. Nous nous réjouissons de votre retour dans le futur.

Assistant Front Office Manager, Wilberto Olivera

Avis publié : 1 février 2014

Merci à Lee à la réception qui a suivi et accompagné notre séjour ( 7 nuits).
Le point faible de cet hôtel était l'accueil et la disponibilité à la réception - voir les commentaires -
Grande amélioration avec un accueil personnalisé et efficace.
Seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel, nous reviendrons!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Une panne generals de clim Et LE manager est odieux. Il n'y a pas de cli' en hiver, ouvrez les fenetres ! No comment. Bruyant Et ancien.20 minutes pour attraper un taxi. Accueil peu chaleureux. Pas de sucre, pas de verre à dent...vraiment pas sympa
Une panne generals de clim Et LE manager set odieux. No comment. Bruyant Et ancien.20 minutes pour attraper un taxi. Accueil peu chaleureux. Pas de sucre, pas de verre à dent...vraiment pas sympa

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné au Sheraton Tribeca début octobre et pendant 7 nuits, que dire à part que l'hôtel est impeccable, le personnel très gentil et le concierge de très bons conseils, encore Merci du tuyau pour la journée dans le New Jersey "Outlet".
La chambre est grande, belle salle de bain, nécessaire pour le café et bouteilles d'eau à disposition, le coffre fort facile d'utilisation et gratuit.
Le petit déjeuner inclus dans notre séjour était satisfaisant.
LA situation de l'hôtel est très bien, il vous permettra en traversant la rue "Whooster str" de vous trouvez dans SOHO, en partant sur la droite vous arriverez dans Chinatown et little Italy, en partant à droite encore et à droite à l'intersection à 25 minutes à pied du mémorial et de Wall street. Puis en partant sur la gauche, prenez West Broadway et remonter toujours tout droit et vous tomberez à 15 min de marche sur Washington Square.
Nous avons vraiment apprécier cet hôtel et le sourire du personnel ainsi que sa situation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons occupés 2 chambres standard tres petites non communicantes le resta n a pas tenu compte de l âge des enfants pourtant fourni à la resa. Bon emplacement dans un quartier sympa å une 20´ de minutes de Time Square. Petit déjeuner : bien mais salle très petite. Literie très bien. Demander un étage élève pour une vue.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élève pour une vue
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille