“Service zéro!” 2 5 étoiles

The James New York
N° 145 sur 479 Hôtels à New York
“Service zéro!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cet hôtel n'a d'intérêt que sa situation en plein Soho et sa magnifique vue des chambres (Corner studio pour nous...). Personnellement le reste ne nous a pas plu, un hôtel tout en hauteur, avec de petits espaces, que ce soient les chambres ou les espaces communs. Moi je m'attendais à un hôtel avec une vraie réception, un grand salon pour se détendre en rentrant d'une journée de marche...Rien de tout cela, chaque "petit" espace est à un étage différent (réception/Concierge/Jardin (bruyant)/restaurant.
Mais disons que ceci est une affaire de goût. Le pire est le service!!!
Je lis depuis hier les critiques concernant le service de cet hôtel, qui ne parlent que d'un service lamentable ces derniers temps...Je témoigne, c'est une catastrophe!
Comment imaginer que je viens avec ma compagne qui ne porte pas le même nom que moi, et qu'après 5 jours où tout le personnel nous voit ensemble, un jour ou elle demande à re magnétiser sa carte pour pouvoir remonter dans sa chambre, on lui répond que n'étant pas sur le registre et n'ayant pas le même nom que moi ils ne sont pas autorisés à la laisser entrer!?!! Qu'il faut qu'au préalable je donne ma permission!?! Non mais de qui se moque t'on?
Ma compagne est restée 1 heure à m'attendre à la réception pour pouvoir remonter dans sa chambre...
On m'a dit que c'était la politique de la maison et la décision de la direction! C'est incroyable Monsieur le directeur d'être rigide à ce point!!! Et stupide surtout (vos équipes ne vous ont pas dit que cette jeune femme était arrivée avec moi et qu'ils nous voyaient tous les jours ensemble???
Pour le reste ça n'est pas mieux...tout est "petit" et calculé au millimètre comme pour les chambres: une noisette de beurre pour 2 pour le petit déjeuner dans la chambre, un seul verre pour 2 sur la table de nuit, 2 jours d'attente pour avoir un adaptateur de secteur 110/220V, la chambre pas faîte à 15h et la femme de ménage qui râle, une impression générale de manque de propreté partout d'ailleurs, une personne mal aimable au room service le matin pour les petit déjeuners qui devrait faire un autre métier tellement la notion de service lui est étrangère,...le pompon est le prix du room service, au prix affiché sur la carte, il faut ajouter la taxe et le service bien entendu mais aussi 2 taxes supplémentaires, la taxe F&B et la taxe administrative qu'on découvre au moment du check out...Non seulement je n'y retournerai pas mais franchement, si le service ne change pas radicalement, alors n'y allez pas non plus!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Evadez vous des quartiers vus et revus de NYC et allez plutôt à SoHo , le quartier qui foisonne de magasins et restaurants branchés typiques de NY . The James hôtel permet de découvrir ce quartier à pied. La décoration est très moderne , magnifique , les chambres idem même si elles sont un peu petites , notamment pour ranger les valises ,mais la vue en étage élevé est superbe , tout comme celle de la piscine sur le toit . L'accueil du personnel est très chaleureux mais les règles strictes de l'hôtel sont parfois pénibles pour le client : le petit déjeuner quand il est compris , ne l'est que quand il est pris dans la chambre ! Jamais vu ça . Nous avons demandé de le prendre en terrasse , on nous a dit : pas de problème et ils nous l'ont compté en supplément ! . Après négociations , nous avons eu gain de cause mais avec du mal . Autre bémol : la piscine sur le toit n'est pour les clients de l'hôtel que jusqu'à 17 h . Après , il y a souvent des fêtes et ils vous font comprendre que vous êtes indésirables . S'ils remédient à ces défauts agaçants , l'hôtel sera le top à NY.

• Séjour du août 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Emplacement de l'hôtel idéal, service parfait, la suite "1 bedroom" fabuleuse ! 70 m carrés. La vue du 14eme étage stupéfiante ! C'est la 6eme escapade a NY, the James hotel est devenu ma future adresse pour tous mes déplacements, j'ai très envie de tester celui de Chicago et Miami ! Un mention spéciale aux 2 super doorman "Randolph & Christopher", ils sont tout simplement super ! Le service est top dans cet hotel ! A recommander les yeux fermés, tout était parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

emplacement parfait : en plein coeur du quartier de Soho (belles boutiques, restaurants splendides et galleries d'art à chaque coin de rue), 3 lignes de métro à moins de 200M. Le personnel est constament aux petits soins. La vue du bar (+ piscine) est somptueuse (surtout la nuit) et si vous avez la chance d'avoir une chambre en coin (corner guestroom), vous aurez du mal à en sortir ! La décoration de l'hôtel est sobre et très élégante.
Je conseil très vivement cet endroit où nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

tres bien place a Soho , a quelques stations de metro de central park mais assez eloigne pour etre au calme! personnel aux petits soins , service soigne , au lobby toujours un petit plaisir : gateaux et cafe le matin, fruits a midi , vin et fromage le soir > Chambres tres bien equipees > Rien de negatif
Attention ne pas confondre avec l hotel le st James

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hong Kong, China
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de l'hôtel était très serviable et sympa.
Le James vient d'ouvrir ses portes le 1sept et nous sommes arrivés le 18 sept pour 2 nuits.
C'est un très bel hôtel confortable !
On se sentait comme chez soi !