Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Service zéro!” 2 5 étoiles
Avis sur The James New York

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The James New York
N° 145 sur 479 Hôtels à New York
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
“Service zéro!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cet hôtel n'a d'intérêt que sa situation en plein Soho et sa magnifique vue des chambres (Corner studio pour nous...). Personnellement le reste ne nous a pas plu, un hôtel tout en hauteur, avec de petits espaces, que ce soient les chambres ou les espaces communs. Moi je m'attendais à un hôtel avec une vraie réception, un grand salon pour se détendre en rentrant d'une journée de marche...Rien de tout cela, chaque "petit" espace est à un étage différent (réception/Concierge/Jardin (bruyant)/restaurant.
Mais disons que ceci est une affaire de goût. Le pire est le service!!!
Je lis depuis hier les critiques concernant le service de cet hôtel, qui ne parlent que d'un service lamentable ces derniers temps...Je témoigne, c'est une catastrophe!
Comment imaginer que je viens avec ma compagne qui ne porte pas le même nom que moi, et qu'après 5 jours où tout le personnel nous voit ensemble, un jour ou elle demande à re magnétiser sa carte pour pouvoir remonter dans sa chambre, on lui répond que n'étant pas sur le registre et n'ayant pas le même nom que moi ils ne sont pas autorisés à la laisser entrer!?!! Qu'il faut qu'au préalable je donne ma permission!?! Non mais de qui se moque t'on?
Ma compagne est restée 1 heure à m'attendre à la réception pour pouvoir remonter dans sa chambre...
On m'a dit que c'était la politique de la maison et la décision de la direction! C'est incroyable Monsieur le directeur d'être rigide à ce point!!! Et stupide surtout (vos équipes ne vous ont pas dit que cette jeune femme était arrivée avec moi et qu'ils nous voyaient tous les jours ensemble???
Pour le reste ça n'est pas mieux...tout est "petit" et calculé au millimètre comme pour les chambres: une noisette de beurre pour 2 pour le petit déjeuner dans la chambre, un seul verre pour 2 sur la table de nuit, 2 jours d'attente pour avoir un adaptateur de secteur 110/220V, la chambre pas faîte à 15h et la femme de ménage qui râle, une impression générale de manque de propreté partout d'ailleurs, une personne mal aimable au room service le matin pour les petit déjeuners qui devrait faire un autre métier tellement la notion de service lui est étrangère,...le pompon est le prix du room service, au prix affiché sur la carte, il faut ajouter la taxe et le service bien entendu mais aussi 2 taxes supplémentaires, la taxe F&B et la taxe administrative qu'on découvre au moment du check out...Non seulement je n'y retournerai pas mais franchement, si le service ne change pas radicalement, alors n'y allez pas non plus!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lguthy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 262 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    745
    316
    109
    61
    31
Consultez les avis pour
134
596
67
244
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
81 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Evadez vous des quartiers vus et revus de NYC et allez plutôt à SoHo , le quartier qui foisonne de magasins et restaurants branchés typiques de NY . The James hôtel permet de découvrir ce quartier à pied. La décoration est très moderne , magnifique , les chambres idem même si elles sont un peu petites , notamment pour ranger les valises ,mais la vue en étage élevé est superbe , tout comme celle de la piscine sur le toit . L'accueil du personnel est très chaleureux mais les règles strictes de l'hôtel sont parfois pénibles pour le client : le petit déjeuner quand il est compris , ne l'est que quand il est pris dans la chambre ! Jamais vu ça . Nous avons demandé de le prendre en terrasse , on nous a dit : pas de problème et ils nous l'ont compté en supplément ! . Après négociations , nous avons eu gain de cause mais avec du mal . Autre bémol : la piscine sur le toit n'est pour les clients de l'hôtel que jusqu'à 17 h . Après , il y a souvent des fêtes et ils vous font comprendre que vous êtes indésirables . S'ils remédient à ces défauts agaçants , l'hôtel sera le top à NY.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pinouchou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
57 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Emplacement de l'hôtel idéal, service parfait, la suite "1 bedroom" fabuleuse ! 70 m carrés. La vue du 14eme étage stupéfiante ! C'est la 6eme escapade a NY, the James hotel est devenu ma future adresse pour tous mes déplacements, j'ai très envie de tester celui de Chicago et Miami ! Un mention spéciale aux 2 super doorman "Randolph & Christopher", ils sont tout simplement super ! Le service est top dans cet hotel ! A recommander les yeux fermés, tout était parfait !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sp77sp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mulhouse
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

emplacement parfait : en plein coeur du quartier de Soho (belles boutiques, restaurants splendides et galleries d'art à chaque coin de rue), 3 lignes de métro à moins de 200M. Le personnel est constament aux petits soins. La vue du bar (+ piscine) est somptueuse (surtout la nuit) et si vous avez la chance d'avoir une chambre en coin (corner guestroom), vous aurez du mal à en sortir ! La décoration de l'hôtel est sobre et très élégante.
Je conseil très vivement cet endroit où nous avons passé un séjour inoubliable.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci clomock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

tres bien place a Soho , a quelques stations de metro de central park mais assez eloigne pour etre au calme! personnel aux petits soins , service soigne , au lobby toujours un petit plaisir : gateaux et cafe le matin, fruits a midi , vin et fromage le soir > Chambres tres bien equipees > Rien de negatif
Attention ne pas confondre avec l hotel le st James

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci founet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hong Kong, China
Auteur de niveau
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de l'hôtel était très serviable et sympa.
Le James vient d'ouvrir ses portes le 1sept et nous sommes arrivés le 18 sept pour 2 nuits.
C'est un très bel hôtel confortable !
On se sentait comme chez soi !

Utile ?
Merci Wendyinwonderland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
SoHo
SIXTY SoHo
SIXTY SoHo
N° 63 sur 479 à New York
4.5 5 étoiles 537 avis
SoHo
Soho Grand Hotel
Soho Grand Hotel
N° 164 sur 479 à New York
4.0 5 étoiles 2 742 avis
SoHo
NOMO SOHO Hotel
NOMO SOHO Hotel
N° 215 sur 479 à New York
4.0 5 étoiles 504 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Manhattan
Trump SoHo New York
Trump SoHo New York
N° 120 sur 479 à New York
4.5 5 étoiles 2 743 avis
SoHo
The Broome
The Broome
N° 8 sur 479 à New York
5.0 5 étoiles 364 avis
SoHo
Crosby Street Hotel
Crosby Street Hotel
N° 6 sur 479 à New York
5.0 5 étoiles 688 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The James New York ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The James New York

Établissement : The James New York
Adresse: 27 Grand St., New York, NY 10013-1618
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°46 des hôtels d'affaires à New York
N°108 des hôtels de luxe à New York
N°113 des hôtels familiaux à New York
N°141 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 289 € - 607 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The James New York 4.5*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The James New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The James New York
James New York Hotel
James Hotel
The James New York Hotel New York City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page