“Rien à redire sauf le prix ”
Avis sur Fresh and Co.

Fresh and Co.
Classé n° 524 sur 15 868 Restaurants à New York
Cuisines : Saine
Quartier : Midtown
Quartier : Midtown
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

D’excellentes salades, un service soigné.

C’est bio, c’est bon. Nous en redemandons.

Toutefois, 35€ pour 2 salades ...

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Bonne salade. Trop en quantité, excellent. Fraîche. Les sandwich excellents. La soupe poireau et pommes de terre aussi.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Souhaitant un déjeuner à peu près équilibré, et à savourer à Central Park, nous décidons de nous y arrêter.
Bonnes salades déjà prêtes.
Sandwich bon et copieux.
Dessert au chia très bon.
L'addition est un peu salée (37$) Mais ça vaut le "coût".

Avis publié : 3 mai 2018

Chaîne de restauration sympa pour manger autre chose que les fast food. Salade à la carte ou sur mesure. Prix intéréssants.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Toujours sympathique de faire une pause dans ces établissements à NYC car vous y trouverez un peu plus de légèreté que dans tous les fast-food de la ville. Un peu chère ce la dit mais vous êtes a New York.. ..

Les voyageurs ayant consulté Fresh and Co. ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Fresh and Co. ?