“Amazing”

Cassa Hotel 45th Street New York
N° 113 sur 467 Hôtels à New York
“Amazing”
Avis écrit le 17 avril 2013

J ai réserve une chambre deluxe pour 6 nuits dans le Cassa hotel, et je ne fut absolument pas déçu par les prestations de cette hotel. Magnifique chambre au 24 étage avec grand lit et grande salle de bain. Tout le monde est très accueillant de la femme de ménage aux réceptionniste. Chambre toujours propre et rangé. Je conseille vivement cet hotel car proche de tout mais sans le vacarme new yorkais.

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
Lyon
Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel réservé grâce à la lecture des bons avis sur internet. Nous avons été très satisfaits!

Nous avons demandé une chambre "au calme", nous étions au 25ème étage, chambre 2503: aucun bruit n'est venu parasiter notre séjour.
La literie était excellente, la salle de bain très agréable avec une grande douche; la chambre était très propre.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car il y avait un Starbucks à 2 minutes à pieds.

L'hôtel est parfaitement placé à Time Square.

Je recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 2 avril 2013

3ème séjour en 3 ans et je crois avoir trouvé le meilleur emplacement, accueil, gentillesse, qualité, confort, prix de tout Manhattan!
Boutique, Cosy et literie superbe, Ipod et Iphone deck haut de gamme, vraiment les yeux fermés!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel parfaitement situé à deux pas de plusieurs stations de métro! Et en bonus Times Square à un bloc.
Chambre ni trop grande ni trop petite, propre, moderne ( grande télé et station ipod/iphone) et une très belle salle de bain.
Le personnel est très agréable, pas un jours sans bonjours ni au-revoir, check-in et check-out efficace et rapide.

A choisir sans hésitation!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en mars 2013 dans cet hôtel. Nous avion une deluxe avec un king size (n°2204) rien a redire pour la chambre qui a une excellente literie.
L'hôtel est très très bien placé à qques pas de Times square et de la 5ieme av.
Manque juste le nécessaire en chambre pour se faire un thé ou café et un accès wifi gratuit en chambre. Le wifi est actuellement facturé 10$ par jour et il faut se rendre au lounge pour avoir un accès gratuit. Un peu déplacé au regard du prix de la chambre.
Un restaurant ouvrira normalement avant fin avril.
Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fort de France, MARTINIQUE
Avis écrit le 8 février 2013

Nous sommes arrivés à l’hôtel (directement de la Guardia Airport) et avons récupéré la chambre tout de suite !! (35$ de taxi TTC)
L’hôtel : super emplacement. A quelques minutes à pied de toutes les bonnes adresses (Times square, Rockfeller center, Moma, Empire State, 5e avenue …) et très bien desservit (métro) pour les lieux à visiter un peu plus loin ☺
L’accueil est cosy, calme et sent très bon (à toutes heures de la journée).
La chambre (2601) est vraiment très propre, douillette (moquette au sol très appréciable surtout quand il fait froid) confortable et décorée avec bon gout (tons crèmes, marron, bois et cuir). Très bien éclairée, elle est aussi très bien équipée (entre autres) : une très grande télé (par rapport à la superficie de la chambre) qui offre un bon panel de chaines, et un spot iphone utile pour charger son téléphone et écouter sa propre musique. La chambre est de plus, ultra silencieuse.
Salle de bain très propre et surtout très claire. Une large gamme de produits (après la douche, super odeur de biscuit français sur la peau #miel/beurre de noix africaine) (shampoing, gel douche, savon, lait corporel) et vanity (coton tige, coton, sortie de bain, sèche cheveux...).
Le lit est ultra confortable, moelleux à souhait et grand ☺ !! Les draps ont une bonne odeur, avec un bon parfum de fleur qui s’en dégagent. Vraiment très appréciable surtout après de grands après midis à marcher !!!

La chambre est nettoyée tous les jours
Le personnel est tout simplement génial, discret et efficace. (Upgrade notre chambre sans demande)
Le mini bar est très varié
La wifi est gratuite au 10e étage (dans l’espace lounge super agréable)
La chambre est très grande (surtout pour NY)
Les bagages sont gardés gratuitement (entre le moment où l’on quitte la chambre et le moment où l’on part pour l’aéroport)

#seul bémol : quelques problèmes avec les sanitaires (réparés tout de suite)

100% SATISFAITE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits (30/12 au 3/01) dans cet hotel et nous avons été ravi.
Le personnel à une pêche d enfer et, il est surtout professionnel.
Nous avions une chambre deluxe au 6eme étage, du coup vue sur rien...
Après une nuit, nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre afin d avoir une vue plus dégagée. Ils nous ont demandé de bien vouloir leur laisser le temps de s organiser. Lorsque que nous sommes venus à l hotel, la réception nous a annoncé que nous montions au 24eme (et sans supplément).
Effectivement le point négatif c est qu il n y a pas de wifi dans les chambres (ou très cher 10$/jour) mais sur la terrasse au 10eme etage le wifi est gratuit.
L hotel est proche de tout.
Chambre très spacieuse....

Bref je vous le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux