“Super situation”

N° 117 sur 467 Hôtels à New York
Lyon
“Super situation”
Avis écrit le 8 mars 2014

SI vous souhaitez être proche de time square c'est le lieu idéal.
Propreté et décors super.
Rapport qualité prix vraiment sympa pour y passer une semaine en couple.
Dommage que le wifi ne soit pas dans la chambre.
Petit déjeuner trop cher.
Mais wifi et petit dej en bas de la rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
laboy70, General Manager de Cassa Hotel 45th Street New York, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci Beaucoup pour rester avec nous.
Je suis très heureux que vous avez passe un bon séjour a New York.

Nous avons wifi dans le chambre mais avec un petit prix par jour. Je suis désolée, mais peut-être un jour le service serait gratuit.

Merci Encore!
Troy Pade
GM of CASSA Hotel

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel très satisfaisant. Très bien situé entre la 5ème et la 6ème avenue. A 3 minutes à pied de Times Square et du Rockefeller Center donc parfait pour le tourisme. Personnel très agréable et courtois. Les chambres sont confortables et propres et le ménage est efficace. Petit bémol, le petit-déjeuner n'est pas très complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes y aller en famille nombreuse et ils ont des petits appartements incroyables avec vue sur le chlysler building l hôtel est très moderne il est situé à une rue de Times square nous y sommes resté une semaine c était top

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 19 août 2013

Cet établissement nous a été conseillé par des amis. Hormis son emplacement très convoité, il n'a hélas par répondu à nos attentes. En effet, la chambre attribuée était très petite, pourtant le choix s'est porté sur une grande de luxe, et donnait sur des bouches de ventilation. Sa propreté laissait à désirer (aspirateur jamais passé durant les 4 jours à l'hôtel). Ascenseur en panne durant une journée entière et attentes interminables, pas de wifi dans les chambres, hormis dans la salle du petit-déjeuner très souvent louée en soirée pour des réceptions, malgré le standing. Aucune salle de fitness et pas de piscine pour se rafraîchir en fin de journée.
Pire encore, après avoir demandé au concierge de nous réserver une table dans un restaurant, ce dernier ne nous a pas prévenus qu'il était en travaux et nous nous sommes rendus sur place pour rien. Même si un petit-déjeuner nous a gentiment été offert en compensation, quel manque de professionnalisme.
Notre déception donc a été grande. Dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un hôtel vraiment super en tout point. Un accueil vraiment très chaleureux. Nous venions pour notre lune de miel et avons eu droit à un upgrade de chambre sans rien demander. Le staff nous à offert, pour cette occasion une bouteille de vin et des mignardises ils ont aussi pris la peine de rédiger à la main une petite carte pour nous féliciter. Plein de petites attentions vraiment sympa et personnel.

Pour New-york, la chambre que nous avons eu était spacieuse et vraiment bien décorée. La literie était impeccable. Les rangement assez nombreux. Le seul petit bémol, l'accès à internet payant dans les chambres mais gratuit dans le bar du 10ème étage.

La situation entre la 5ème et la 6ème avenue sur la 45ème rue est parfaite pour faire du tourisme (7 min à pied de times square 2 min de la 5ème avenue et 5 min du Rockefeller center).

Le staff de l'hôtel est serviable et connait très bien New-york. Ils ont su sans problème répondre à nos questions et nous ont même conseillé des petits coins de new-york que nous n'aurions jamais pensé à explorer.

Donc un hôtel à conseiller pour un premier séjour ou non.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
gatineau
Avis écrit le 17 juin 2013

Mon conjoint et moi avons demeuré au CASSA du 3 au 7 juin. La chambre était petite mais très propre et très confortable. Le service au lobby est A-1. Les ascenseurs sont ultra rapides. L'hôtel est situé à 2 minutes de marche de la 7e avenue, donc très près de tout. Je recommande fortement cet hôtel si vous allez à Manhattan et tenez à rester près de Time Square.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

j'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel et le trouve parfait pour un séjour de courte durée : très bien situé (notamment pour un premier séjour)Les prestations sont de très bonne qualité. L'accueil y est très chaleureux et le personnel toujours à votre disposition pour quelque service que ce soit. Les chambres sont agréables et très propres. Un mini lodge avec terrasse au 10 ème étage pour les petits-déjeuners. Pas de restauration sur place. Je le recommanderai volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis