“Concert de Jazz”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Concert de Jazz”
Avis écrit le 19 juin 2013

Arrivez tot pour pouvoir choisir la meilleure place
Prenez vos billets sur le net pour gagner du temps

Visité en juin 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“de très bons moments”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Oui c'est un peu l'usine, oui il y a deux représentations dans la soirée et oui c'est assez militaire mais c'est aussi ce qui explique que tout se passe bien et que nombre de personnes puissent profiter du show à des prix somme toute raisonnables. Nous avons toujours eu un service très attentionné, la nourriture est très basic mais de bonne qualité et les concerts toujours de bonne qualité, sauf pour Ahmad Jamal, décevant. Donc bien sûr qu'il faut y aller, vous pouvez également sur leur site écouter des extraits des show, comme ça vous savez à quoi vous attendre. A réserver bien sûr.

Visité en juin 2012
Mulhouse, France
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Le temple du Jazz !”
Avis écrit le 31 août 2012

Dans Greenwich Village à Manhattan, le temple du Jazz. Réservations ultra conseillée car vu la qualité de la programmation, c'est souvent complet.
Consommations obligatoires à table ou au bar pendant le concert qui dure environ 1 heure.
Seul point dommageable, si on y va pour la "séance de 20 h", à la fin il faudra vite partir car il y a un deuxième concert à 22 h. Préféerez les coktails à la nourriture qui est trè smoyenne.

Les plus grands noms du Jazz s'y produisent et il y aune très grande proxilité entre le public et les artistes.

Allez-y même sans connaître le Jazz.

Visité en septembre 2011
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception”
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous sommes passées 2 jours avant pour réserver, l'accueil était déjà déplorable.
La personne du gift shop, censée enregistrée les réservations, nous a à peine adressé la parole, pas un sourire. Bref, elle a fini par nous donné un papier avec la date et l'heure de notre réservation ( 20H00).
On est arrivé, le jour dit, à 19H45, pour s'entendre dire que c'était complet,...
et même avec une réservation et en montrant notre papier, aucun moyen de rentrer!
Il fallait arriver une demie-heure avant (info que nous n'avons jamais eu)
Le mec a l'entrée, non seulement ne nous a pas laissé entrer, mais s'est en plus bien moqué de nous!
Bref, très mauvaise expérience, et d'ailleurs la seule fois où nous avons eu un mauvais contact à NYC!!!

Visité en mai 2012
brussels
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une attraction pour touriste ....triste !”
Avis écrit le 16 mai 2012

Tout y est organisé pour la rentabilité et pas grand chose pour la musique. Spectacle trés moyen aux antipodes de ce que représente le label blue note. Cherchez d'autres endroits pour écouter du jazz à NY.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Note Jazz Club ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Blue Note Jazz Club ?