“Soirée Jazz inoubliable au Blue Note” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Soirée Jazz inoubliable au Blue Note”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Au cœur de Greenwich Village, petite salle de Jazz qu'il faut absolument connaître. Le prix d'entrée est dérisoire. On nous conseille d'arriver tôt, mais avec de la chance on peut être très bien assis proche de la scène. Le spectacle du groupe de Conrad Herwig auquel nous avons assisté nous a complètement envouté. Il est possible de manger sur place avant le spectacle. Un verre de vin ou un alcool accompagnent bien l'émotion de la musique excellente qui nous emporte complètement, dans ce lieu culte qui a vu défiler les plus grands noms du jazz. Service impeccable et atmosphère de franc compagnonnage entre amoureux du jazz. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

Visité en août 2014

thionville
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Incontournable, le club de jazz”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le club de jazz ! Là c'est l'endroit à ne pas manquer l'acoustique est excellente ! Pensez à réserver pour avoir une bonne place ! Mon adresse préférée à New York !

Visité en octobre 2013
Velizy
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

quoi dire a part que même debout au bar vous étés dans un autre monde l’acoustique est vraiment au top
il ne faut pas hésiter a être la de bonheur car c'est vite rempli
la priorité est donnée au gens qui prennent une table

Visité en novembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un grand classique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Il y a toujours une programmation intéressante, même si on ne connait pas les artistes, on peut y aller les yeux fermés. On passe une formidable soirée. On peut y dîner ou boire un verre. On sympathise rapidement avec ses voisins américains qui sont toujours étonnés de croiser des français. Très belle soirée pour un prix très raisonnable.

Visité en octobre 2013
L'Avenir
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Soirée exquise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons adoré notre spectacle. Nous étions près de la scène et les artistes communiquaient amicalement avec nous. Quel spectacle! Le service était excellent. La nourriture était correct sans plus. La carte des boissons un peu chère... On y va pour le Jazz et pour le contact avec les artistes!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Note ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Blue Note ? Partagez vos expériences !