“Pas spécialement épatée!”

Classé n° 153 sur 1 116 choses à voir/à faire à New York
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié: 16 mai 2014

Nous sommes allés nous promener dans le Chinatown en octobre dernier. Bien que plusieurs amis nous vantaient ce quartier, nous n'avons pas été épatés outre mesure. Beaucoup de trucs inutiles à l'effigie de New York ( comme chaque destination touristique finalement ), avec beaucoup d'imitations. Nous ne sommes même pas restés tout le temps qui nous était alloué! C'est tout dire! Personnellement, je n'y retournerais pas!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chinatown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

J'avoue ne pas avoir été passioné par la traversée du quartier de Chinatown. En effet, on ne se croit plus vraiment à New York mais je dois dire que je ne suis pas spécialement fan de la Chine, c'est sans doute pour cela que j'en ressors déçu. Dans les restaurants aussi, ne vous attendez pas à être servi avec ' délicatesse'...
En tout cas pour les fans des ambiances asiatiques et surtout chinoises, c'est fait pour vous.

Avis publié: 15 janvier 2014

C'est le plus cool quartier chinois que j'ai vu, il est grand, pas trop blig blig et on s'amuse bien.

Avis publié: 3 janvier 2014

Vous êtes en Asie dans ce quartier très populaire et très fréquenté qui regorge de produits asiatiques et de restaurants qu'il est préférable de bien choisir...

Avis publié: 1 janvier 2014

Incroyable... on passe un coin de rue et on se retrouve au milieu de chinois, qui parlent chinois, qui vivent chinois, et on oublie qu'on est à New York dans ces quelques petites rue ! Un quartier dépaysant à visiter !
Conseil : en profiter pour y déjeuner

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chinatown ?