“Sale”

Classé n° 152 sur 1 130 choses à voir/à faire à New York
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2014

Quartier pas très engageant. Plutôt sale, et les restaurants sont moyens. Pas trouvé d'endroit qui me fasse penser "waouh". Pour la nourriture asiatique, j'ai préféré la rue Coréenne derrière l'Empire State Building à Manhattan.

Avis publié : 24 juin 2014

On oublie que l'on est à NY. Succession de magasins chinois, centre de massage et restaurants.
Les rues ne sont pas très propres. J'ai aimé moyennement

Avis publié : 19 juin 2014

Nous étions littéralement plongés en Asie
Difficile de se croire encore à NYC
On y retrouve même les différents pays asiatiques dans les divers magasins

Avis publié : 31 mai 2014

Pour un 1er et court voyage à NY, pas besoin de s'attarder, un passage en bus est suffisant mais si vous avez le temps, les rues et les jardins publics valent le détour pour l'ambiance. En quelques minutes on est transporté à l'autre bout du monde mais avec les buildings de Manhattan en fond !

Avis publié : 29 mai 2014

Chinatown à New York n'est pas l'endroit le plus intéressant à part la sensation de ne plus être à New York dans certaine rue ou certaines boutiques.
Mais, je n'ai pas trouvé le quartier très beau...

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chinatown ?