“Superbe”

Quartier : Greenwich Village
Aix-en-Provence, France
“Superbe”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Excellente Pizza sur Broadway, ouvert assez tard une cuisine italienne magnifique
avec un prix tuant toute concurrence
Les serveur sont super, très gentil on a bien discuter
Notre hôtel était dans le coin alors c devenu notre cantine pendant la plus part de notre sejour.
A faire au moins 1 fois en passer par là!!!!!!!

• Visité en septembre 2012

Matzenheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Famiglia est devenu notre "cantine" - presque - attitrée pendant notre séjour”
Avis écrit le 25 juillet 2012

A deux pas de Broadway, Times square, Rock on the Top ..., la pizzeria offre une cuisine italienne très très bonne et variée (de la vraie cuisine !). Vous ne saurez plus où donner de la tête devant les différentes variétés de pizzas et de calzones accompagnées d'un vrai coulis de tomate (ça c'est du vrai ! pas du ressemblant ou reconstitué). Vous pouvez évidemment y manger aussi des pâtes, mais encore des salades (vertes ou mixtes) et des salades de fruits. L'accueil est très sympathique. On y trouve du monde à n'importe quelle heure de la journée. Et surtout, ce n'est pas cher. On ne ressert pas gratuitement à boire comme le font d'autres restaurants, mais on y gagne largement. Et on ne vous imposera aucun pourboire qui est habituellement de coutume (de préférence entre 15 et 25 % - certains restaurants vous les pré-calculent sur votre addition afin de vous "guider" dans votre générosité). Nous y avons mangé très souvent et nous n'avons jamais été déçus !

• Visité en juillet 2012
“Excellent :-)”
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

On y retourne a chaque fois. La pizza est vraiment excellente. Nous commandons toujours la pizza double pâte aux quatre viandes, accompagné de leur succulente sauce tomate..un pur délice!!! :-). Tout pres de time square. Excellent service a toute nos visites et resto toujours bien achanlander!!! :-)

Les voyageurs ayant consulté Famiglia Pizzeria ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Famiglia Pizzeria ?