“A once in a life experience!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Bretagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A once in a life experience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

apres plusieurs voyages à NY je me suis enfin decidée à m'offrir un tour en helicopter et je dois dire que jen ne regrette qu'une chose, avoir attendu aussi longtemps! Manhattan helicopter m'a été recommandé par le concierge de l'hotel et ils sont vraiment parfait.
J'ai fait ma reservation moi meme et ils ont étés tres reactif en 1 journée et malgres le décalage horaire mon vol etait reservé.
Une fois la bas j'ai été accueilli comme une reine. il faut savoir qu'il y a plusieurs compagnie de regroupé sur le meme heliport c'est donc un peu surprenant car il y a du monde mais on est tres vite guidé vers Sa compagnie.
Le vol a été retardé pour cause de pluie, par securité ils ne volent pas. il fallait donc attendre mais honnettement cela n'a pas été derangeant, je ne sais pas pour les autres, je n'ai pas regardé mais Manathan helicopter à des ecrans ou ils passent a priori generalement des dessins animées que l'on connait tous genre Toys Story et j'avoue que j'ai passé un agreable moment de détente, assise (ce qui n'est pas negligeable lorsque l'on court de partout pour visiter NY). Je n'ai pas vu le temps passer.
Apres divers expliquation de securité nous sommes arrivés sur le tarmack devant notre helicopter ou nous avons tous eu droit à notre photo.
Le vol a duré 20 min, le pilote nous a commenté certains monuments mais nous a aussi laissé profiter du moment avec des musiques je dois dire vraiment approprié (New York de Alicia Keys ou encore fly me to the moon the Franck SInatra) J'en avais la chair de poule!
J'aurai voulu arreter le temps mais nous avons du atterrir et on nous a gentiment reconduit au bureau ou nous attendaient les photos prises de nous devant l'helicopter.
Je le fais rarement mais afin de garder en memoire cette superbe experience je me suis offerte la photo avec le pilote.
Pour ceux qui ne maitriseraient pas encore l'anglais Ils ont tous les commentaires en Français et dans bien d'autres langues.
C'est vraiment une experience à vivre vous serez subjugué par les vues comme je l'ai été. Cela vaut le cout certe élévé mais totalement justifié.
Bon trip to Ny et bon vol!

Visité en juin 2012

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Arras, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 202 votes utiles
“SUPER !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je vous avez promis de vous donner des nouvelles de mon vol suite à mon contact avec le service client de Manhattan Hélicoptère qui c’était parfaitement bien passé, et bien en voici. Nous nous sommes rendu à l’héliport de South Manhattan, ou lors de notre arrivée, vous êtes rabattu par plusieurs compagnie qui occupent toutes le même local qui est assez réduit, mais cependant accueillant. J’ai présenté mon mail et mes coupons de réduction, et compte tenu de la météo prévu durant notre séjour, nous avons tenté de pouvoir obtenir une place dés notre arrivée car le soleil s’était levé, et il faisait un temps magnifique ce qui n’avait et ne sera plus le cas. Le manager assez sympa à regardé son planning, m’a proposer un vol dans 1H30, il était 15H, ce que nous avons accepté. Après une balade à Battery Park et dans le nouveau terminal de Staten Island Ferry, nous sommes revenus 30mn avant le vol comme prévu pour les consignes de sécurité. Nous avons suivi celles-ci sur un écran, on nous à remis nos brassières de sécurité, et on nous a préparé pour l’embarquement. Le vol est prévu pour 6 personnes. Pour ce qui est de l’organisation, elle est identique pour toutes les compagnies. Puis on vous guide vers l’appareil en suivant des règles strictes (suivre la ligne !). Et là, la magie opère. Je ne vous raconte pas la suite, un pur bonheur. C’est vrai, c’est court, c’est un peu cher, mais vraiment, offrez vous ce plaisir. Quand à savoir si le tour à duré 15 minutes comme prévu, ou 14, ou 13, peut importe, ouvrez vos yeux et profitez !
Je suis d’accord avec ceux qui disent que le casier de vestiaire à 2$ est très mesquin quand on a payé 300$ pour le tour, mais enfin. Pour ce qui est de la photo devant l’appareil, elle vous est vendu sur une clé USB (pas très fun, c’est à vous de faire le boulot !) et vous repartez pour 35$ avec tous les clichés de pris avant le vol. Nous n’avons pas choisi de les acheter. Je pense que le meilleur moment pour ce vol est quand le soleil est à l’ouest, soit en début d’après midi 12H 16H00 (début mai). Vous devez absolument faire le tour des 3 ou 4 compagnies sans céder à celle qui vous a rabattu, et vérifier le temps d’attente et surtout obtenir un discount ! Pour finir enfin, Manhattan Hélicoptère a vraiment été à la hauteur. Bon vol.

Visité en mai 2012
Arras, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 202 votes utiles
“Service client au top, esperons que la prestation soit identique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous partons en Mai à New york pour la deuxième fois et nous préparons notre séjour (très important , et cela demande un vrai travail) . Nous avons contacté cette société pour avoir des informations par 2 fois par mails et je doit dire combien nous sommes satisfait du service client. Réponse rapide, en français par Connie. Nous avons même eu un coupon de réduction. Voila, je voulais donner cet avis, en attendant notre retour pour commenter la prestation.

Visité en février 2011
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Le personnel est non seulement compétent mais également au service de sa clientèle, cherchant toujours à arranger au mieux le rendez-vous pour le tour. De plus, il y a une personne qui parle français, ce qui est bien appréciable surtout lorsque vous souhaitez reserver à l'avance et que vous devez échanger par mail, cela évite les malentendus ! Cette personne s'est même déplacée le jour où nous avions réservé notre tour en hélicoptère afin de nous accueillir et s'assurer que nous ne manquions de rien. J'ai eu la chance d'avoir la meilleure place (à côté du pilote qui était charmant). A faire absolument !!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Manhattan Helicopters ? Partagez vos expériences !