“Magnifique!” 5 sur 5 bulles

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'avais réservé mon tour d'hélicoptère depuis la France. Tout s'est très bien passé. Le prix payé en ligne était sans surprise.(195$+30$ taxe). Mieux, je n'avais réservé que pour 2 mais finalement nous étions 6. Arrivés sur place la compagnie s'est arrangée pour nous faire voler tous ensemble.
Finalement tout était parfait et la balade est sublime (en plus un ciel magnifique et sans nuage). Seul regret le temps passe trop vite.
Personnels sympas et hélico confortable.

Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vuarrens
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Tout en douceur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une magnifique visite guidée avec une pilote très sympathique. De Lower Manhattan au Yankee Stadium, que du bonheur !!

Monte-Carlo, Monaco
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“JUSTE EXCELLENT- A FAIRE ABSOLUEMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

un must a new york..........
prevoyez quand meme 30usd/personne en plus car vous devez payer un landing et take off fees et les photos sont cher 20 dollars + taxes ...

Mais experience inoubliable - a faire absolument -celui de 12min suffit car la vue est grandiose et l'helico est d'un grand comfort....
si vous etes dans les environs de time square - prevoyez taxi A/R 30usd car metro complexe - on a fini au queens .

Paris, Ile-de-France, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Plusieurs points négatifs :
nous avions pris le deluxe = 20 mns à 195 $ pour trois. il faut rajouter 30$ en taxe d'héliport par personne et 2$ pour le casier obligatoire. donc cout global : 195 + 30 x 3 + 2 = 677 $

le tour a été abrégé car impossible d'aller survoler le yankee stadium pour cause de match.
du coup survol de la mer ce qui n' aucun intéret jusqu'au pont qui relie staten et brooklyn !!
pas d'audio tour en français.
un mec xxl a coté de la porte ce qui fait que pour les photos il apparait dessus car lui aussi voulait prendre des photos !

les videos montrées en salle d'embarquement sont époustouflantes et on a vraiment l'impression de voler au dessus de Manhattan
en fait pas du tout. on est sur l'Hudson River et on est à au moins 200 - 300 m.

donc rapport qualité - prix : bof bof !!!!.

Bourail, Nouvelle-Calédonie
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A couper le souffle!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Malgré un vent terrible, le pilote a été vraiment super! Les vues sont à couper le souffle, notamment celle de la statue de la liberté! Seul bémol l'accueil sous la tente avant le vol avec de jeunes employés qui regardent des vidéos coquines en rigolant grassement...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Manhattan Helicopters ?