“Extraordinaire !!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 11 mai 2014

Le vol est certes cher (compter environ 140$ + taxe de 30$), mais on ne fait pas cela tous les jours !!
J'avais réservé pour un vol à 14h00 (meilleure heure pour les photos, apparemment), et j'ai eu la chance d'avoir le beau temps ! (Le vol se fait même s'il pleut, il n'y a apparemment pas de remboursement possible en cas de mauvais temps, c'est ce qui est indiqué sur le voucher).
Le vol que j'ai acheté durait environ 12 mn et remonte jusque Central Park (départ du quai 6 en bas de Manhattan).

L'hélicoptère ne fait malheureusement pas de vol stationnaire de temps en temps pour pouvoir faire de belles photos, mais c'est une expérience incontournable !

Le check-in se fait facilement à l'héliport, 45 mn avant l'heure prévue de décollage.
On vous pèse avant de vous placer dans l'hélicoptère (équilibrage des masses)

Avis publié : 11 avril 2014

Tout bonnement spectaculaire , une expérience à faire absolument pour tout séjour à new york !
On a bien eu l'audio phone en français, les musiques qui vont avec, appareil nikel!!

Génialissime!

Avis publié : 26 janvier 2014

1h15 d'attente, 350 euros pour deux et place nulle à bord....
j'étais au milieu à l'arrière entre deux mecs de 1m90 pour 90kg, étais obligé de me mettre de biais et résultat les photos, bah pas de photos, plus jamais, horrible

Avis publié : 1 janvier 2014

J'avais réservé mon tour d'hélicoptère depuis la France. Tout s'est très bien passé. Le prix payé en ligne était sans surprise.(195$+30$ taxe). Mieux, je n'avais réservé que pour 2 mais finalement nous étions 6. Arrivés sur place la compagnie s'est arrangée pour nous faire voler tous ensemble.
Finalement tout était parfait et la balade est sublime (en plus un ciel magnifique et sans nuage). Seul regret le temps passe trop vite.
Personnels sympas et hélico confortable.

Avis publié : 27 septembre 2013

Une magnifique visite guidée avec une pilote très sympathique. De Lower Manhattan au Yankee Stadium, que du bonheur !!

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Helicopters ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Helicopters ?