“tres bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Element New York Times Square West

Prices are for 1 room, 2 adults
Element New York Times Square West a été ajouté à vos Favoris
Element New York Times Square West
3.5 sur 5 Hôtel   |   311 West 39th Street, Between 8th and 9th, New York, NY 10018 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 226 sur 466 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Cet hotel est vraiment trés bien placé, à 3 rues de Time Square et de Brodway, à 5 min à pieds des navettes aéroport (sur la 42e). L'accueil est de bonne qualité, le personnel souriant, beaucoup de personnes disponibles pour vous (toujours minimum 5/6 personnes à l'accueil. Ma chambre qui se située au 3 étages était un peu bruyante, demander donc à être un peu plus haut. La cuisine qui se trouve dans la chambre est pratique car aprés avoir marché toute la journée on a pas toujours envi de sortir donc possibilité de se préparer à manger sur place. Le petit déjeuner est super bon, copieu en sucré comme en salé (muffin, pain, viennoiseries, omellette bacon, pankcakes, céréales...)bref de quoi tenir toute la matinée. A faire absolument: aller au 40e sur la terasse la vue sur New York est magnifique, surtout au couché du soleil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

je suis allée dans cet hotel au mois d'aout et je n'ai pas été déçu

Tout d'abords gros point positif son emplacement!
Time square se trouve sur la 42e avenue alros que l'hotel se trouve sur la 39e!peut de marche a faire pour aller là bas!

j'avais demandé une chambre avec vue et je n'ai pas été déçu! vue sur l'Empire state building ainsi que sur l'Hudson river.

Pour le petit déjeuner vous pouvez le prendre au rez de chaussé sur les tables prévues a cet effet sinon vous pouvez le ramener dans votre chambre! en plus le petit déjeuner est varié et copieux et excellent

un goûter était offert certains jours de semaines ainsi que les journaux quotidiens offert a la réception

Une cuisine tout équipée se trouve dans la chambre! vous pouvez faire vos courses a NY et y cuisiner dans votre chambre! Nous avons beaucoup apprécié. Il y a un frigo, lave vaisselle, placard, micro ondes, de la vaisselle, des plaques de cuisines, bouilloire, coffre fort
la chambre était très propre et plutôt design je trouve
Il y a la wi fii gratuite dans les chambres d'hôtel ainsi que des ordinateurs avec internet mis gratuitement a disposition au rez de chaussé

a proximité se trouve le métro, un Starbuck, centre commercial pour y faire ses courses, des restaurants

Seul point négatif les ascenseur! 2 ascenceurs voire 3 ce n'est pas du tout assez pour le monde qui se trouve dans cet hôtel! des fois il faut attendre longtemps pour descendre ou remonter le petit déjeuner dans sa chambre!

Si je retourne a New York je reprendrais cet hôtel sans hésitation! je vous le recommande a 100%

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très propre, chambre spacieuse, lit très confortable. Petit déjeuner offert (baggel, muffin anglais, muffin, toast, omelette...) + appéritif dinatoire du lundi au jeudi (offert). Coin cuisine tout équipé (même un lave vaiselle). Quelques oublis dans le changement de serviettes de toilettes mais sinon idéal, nous avons adoré : un excellent rapport qualité/prix en plain Time Square !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
zuoz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

nous avons passes 9 nuits a l^'element hotel nous avions 2 chambres au 28 eme etages avec 1 porte communicante j'ai payé par chambre la somme de 188dollars sans les taxes la chambre et propre mais l'armoire et tres petite et cela ne fait pas de sens d'avoir 1 kitchenette dans la chambre meme si celle si et bien equipee il serai preferable d'avoir 1 2eme armoire. le matin 1 buffet est servi sans supplement mais attention les gens se jettent litteralement sur le buffet donc a 9h00 il manque de tout meme couteaux assiettes et a 9h30 le personnel debarrassent le petit dejeuner qui et gratuit sans supplement ( ce qui fut 1 surprise pour nous car a ma demande l'on m'avait dit que le petit dejeuner etait en supl.) certain soir a votre retour vers 18h00 je crois 1 colation nous est offerte avec bieres vins salades chili con carne petites brochettes suivant les jours mais la aussi cet encas ce transforme vite avec certains clients en diner donc tout ce vide tres rapidement) l'emplacement et tres bien pour visiter new york metro au coin de la rue gare des bus egalement . et la clim fonctionne tres bien heureusement l'hotel est neuf mais il vieillira tres mal a mon avis.la connection internet gratuite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné durant 5 jours en avril 2011 avec mon copain dans cet hôtel, c'était excellent. L'hôtel est très bien situé, à seulement 5 min à pied de Times Square!

La chambre est spacieuse, belle décoration, très belle salle de bain moderne, télé, lecteur DVD, kitchinette et frigo.

Le personnel est très accueillant, nous gardons un très bon souvenir de "Tim", un des employé qui est en général à l'entrée de l'hôtel à l'exterieur. Il nous a réservé le taxi pour notre départ, vous pouvez lui demander conseil pour tout autre renseignement.

Le petit déjeuné est gratuit ce qui est intéressant, il y a des plateau dans la chambre si on veut manger dans son lit! Il y a pas mal de choix, céréales, muffins, croissants, snack chaud, thé café jus de fruits.

Bon séjour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lavaltrie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. La chambre etait belle mais elle a été tres mal fini. Vitre et poussieres de platres sous le sofa, trace de ciment seché sur tout les murs de la salle de bain et marques de crayons des ouvriers dans la douche et sur les comptoirs. Ils auraient pu attendre quelques jours de plus pour etre fin pret a l'ouverture. Il manquait toujours d'ustensile ou d'assiettes le matin au dejeuner. C'est vraiment pas cher des assiettes et des ustensiles achetez-en. Les employés etaient sympathique mais manquaient beaucoup de formation, surtout ceux de la cuisine. Nous avons aimé notre passage a New york mais allons essayer un autre hotel la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults