“pas mal” 4 sur 5 bulles

Nice, France
“pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

bon hotel ,idéalement situé
les chambres sont de taille moyenne (grande pour N.Y) . elles sont tres propres ,la salle de bain est très agréable et la cuisine est vraiment un plus pour diner dans la chambre , pour rechauffer un plat ou garder un dessert au frais ; le wifi est gratuit
le personnel de l hotel est aux petits soins notamment le concierge pour reserver un spectacle ou un tour d helico
le petit dejeuner reste un peu brouillon ,pas vraiment de salle mais plusieurs petites avec des gens qui mangent debout ou pas très bien installés
la nourriture est de qualité moyenne mais toujours renouvelée a temps
petit plus de cet hotel : des aperitifs inclus 2 ou 3 fois par semaine et la salle de fitness/muscul ouverte 24h/24
effectivement il peut y avoir un peu d attente aux ascenseurs
a ne pas manquer ,la vue sur le toit de jour et de nuit ; a couper le souffle

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes allés à cet hôtel, directement sur Times Squares. Les chambres sont compactes, comme à peu près partout à NY mais elles sont très belles, propres et surtout bien équipées. Cuisine complète. Internet sans fil ou avec. Station d'accueil pour les trucs électroniques.

Certes, les ascenseurs sont longs, mais on était en vacances !! Le vrai bémol c'est de trouver une table, ou même juste un endroit pour déjeuner à la salle à manger. Et la bouffe, ordinaire et en quantité assez limité passé 8h15 !

Le personnel est vraiment gentil et de service.

Bref, un bel endroit, bien situé, bien équipé et un accueil - service enviable.

Nous y retrounerons lors d'un prochain séjour dans la grosse pomme !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Très bon hôtel, chambres avec cuisine équipée si besoin. Nous nous en sommes juste servie pour réchauffer des boissons, mais tout l'équipement y est.

Superbe vue des étages supérieurs.

Petit dej et apéritifs inclus dans le concept de l'hôtel.

Un très bon séjour avec du personnel très agréable.

Salle de sport au sous sol et terrasse panoramique au 40e étage,

J'y reviendrais sans doute!

• Séjour du avril 2012
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Je confirme beaucoup d'avis de voyageurs et conseille cet hôtel! Très bien situé, à un bloc du métro, et quelques pas de Times Square, c'est idéal pour découvrir la ville!

La chambre était confortable, moderne, avec une belle et grande cabine de douche ( l'eau n'était pas brulante mais ça ne m'a pas gênée) ! J'ai apprécié les distributeurs de gel douche et de shampoing, plus écologique et économique que les petits échantillons! Et le coin cuisine très équipé peut être très utile à ceux qui ne veulent pas passer tout leur budget dans la nourriture, surtout pour un séjour un peu prolongé.
Effectivement, il vaut mieux éviter les chambres proches des ascenseurs, un peu bruyants!

Le buffet petit déjeuner est sympa, bon, même si on peut regretter l'absence de vraies tables pour s'installer confortablement! J'ai regretté également l'absence de plats chauds complémentaires, type oeufs brouillés!

Enfin, personnel très sympathique, aimable et serviable!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel idéalement situé. Les chambres sont belles, modernes, fonctionnelles et très propres. La literie est hyper comfortable. La vue (nous étions au 37ème étage côté nord) est magnifique ! A mon grand étonnement, on n'entend pas tellement le bruit de la ville, les fenêtre étant très bien insonorisées. On entend un peu les portes des chambres mais ça c'est inévitable dans tous les hôtels, malheureusement... Pour notre part on n'entendait pas la sonnerie des ascenseurs, notre chambre étant à l'autre bout mais j'imagine assez bien que les chambres proches des ascenseurs doivent être plus bruyantes... Il y a 3 ascenseurs pour 40 étages alors il y a toujours un peu d'attente pour remonter dans sa chambre mais franchement rien de grave. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Il est très correct. Seul "hic", selon les jours et l'affluence, il n'y a pas assez de places assises pour tout le monde (mais comme on ne le paie pas, on ne peut pas tellement se plaindre). Pour notre part on a toujours trouvé de la place mais j'ai vu des gens prendre leurs assiettes avec eux et remonter dans les chambres. Ca peut être une option... Le personnel est très agréable. Tous les employés nous saluent avec le sourire, à tous moments de la journée.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages supérieurs (pour la vue) et éloignées des ascenseurs (pour le br...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Bien situé, joli, fonctionnel (avec cuisinette), personnel sympa, cet hôtel est très bien. Tous les commentaires concernant la lenteur des ascenseurs m'avaient un peu rebuté, mais le truc, c'est de demander une chambre dans les étages plus bas (ainsi, on peut toujours prendre les escaliers). Et franchement, pendant les 4 jours où nous avons séjourné là, il n'a eu aucune grande attente (peut-être 3-4 minutes au plus, pas de quoi s'impatienter). Deux petites choses cependant : comme toutes les chambres sont situées autour des ascenseurs, on entend toujours la cloche de ceux-ci dès qu'ils arrivent sur notre étage et sur les étages au-dessus et au-dessous. Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix (rareté à New York), mais comme il n'y a pas de salle à manger comme tel (on transforme le lounge en salle à manger le matin), il n'y pas beaucoup de tables et les gens doivent aller jusque dans le lobby de l'hôtel pour se trouver un coin pour manger. Ça donne une très drôle d'impression lorsqu'on entre dans l'hôtel et que l'on voit tous les gens manger près de la réception. Mais à part ces détails, c'est bien plutôt bien comme endroit (le parking est tout juste devant, avec un petit rabais si on habite à cet hôtel).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel bien situé à proximité de Timesquare et du métro avec une entrée à seulement une rue.
Les lits sont grands même dans la chambre standard, la sdb avec douche à l'italienne est spacieuse et agréable.
La kitchenette est très pratique avec sa cafetière approvisionnée en dosettes quotidiennement et la vaisselle faite également peut être car comme le veux l'usage nous laissions un "tip d'un dollar" chaque matin à la femme de chambre.
Les ascenseurs sont rapides, il faut toutefois attendre un peu aux heures de pointes mais rien d'insupportable.
Pour ce qui est des petits déjeuners il y a beaucoup de choix et de quantité, c'est globalement assé bon.
Et du lundi soir au jeudi soir il y a les happy hours de 17h30 à 19h00 avec vin, bières et apéritifs à volonté.
Accès internet gratuit partout dans l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles