Element New York Times Square West
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AC Hotel Times Square(New York)
4 406 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2013

Deuxième séjours dans cet hôtel et toujours une très bonne impression
Accueil parfait , petit déjeuner nickel propreté OK internet compris
Situation idéale a 5min de time square et 2 minutes d'une station de métro
De plus la chambre est équipé d'une kitchenette entièrement équipée

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Cet hôtel est très placé et tout près du métro.
Le petit déjeuner est très complet, du salé, du sucré et des très bons croissants! Effectivement la salle est petite mais il y a toujours de la place dans le hall où il y a des tables mais aussi, s'il fait beau devant l'hôtel (comme ça on prend le poul de new York dès le matin!).
Les ascenseurs, franchement pas beaucoup d'attente pour nous qui étions au 17ème. Allez faire un petit tour au dernier étage, la vue est très sympa.
L'accueil est top, et l'apéro du soir est plus que complet (franchement certaines personnes en profitent pour diner!).
Les chambres sont propres, bien aménagées avec une petit cuisine.
Le seul hic : le bruit des ascenseurs puisque notre chambre était juste devant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Un hôtel vraiment excellent, Notre chambre ( 39ème étage je crois) bénéficiait d'une très belle vue sur Manhattan et l'empire state building ( à demander lors de la réservation ) . La chambre était grande , la salle de bains aussi et le coin cuisine pratique avec frigo, évier,réfrigérateur et vaisselle ... Très pratique pour ce qui ne veulent pas manger au restaurant tous les soirs !
Ménage effectué tous les jours, bon propreté en général . 3 ascenceurs pour l'hotel, juste suffisant ( mais à l'heure du petit déj, il ne peut pas y avoir assez d'ascenseur ...)

Justement, le petit déjeuner ! Ne soyons pas cruel, Soyons le plus juste possible : c'était pas terrible ! Disons plutôt que les hamburgers ça peut être bon ( même au petit déjeuner ) , mais là pas du tout ! Allez, on pouvait se rabattre sur d'autres choses: bananes , yaourts, fruits , pain confitures , céréales . Il faut être honnète , il y avait le choix .
Je recommande chaudement cet établissement tant pour le confort que pour son emplacement en plein coeur du quartier de la mode : tailleurs/couturières atention les yeux les boutiques regorgent de tissus et surtout d'accessoires comme je n'en ai jamais vu même à Paris !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Parfait
L'emplacement, central
L'hôtel, accueil, serviabilité, propreté
La chambre, magique au 28è étage avec kitchenette, propre et l'essentiel à disposition pour les repas
Très apprecié de 17h00 à 19h00 l'h^^otel servait un ravitaillement des plus agréable après une journée de crapahute (poulet, salade, tacos, coca....)
A recommande chaudement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 8 nuits, un emplacement TOP près de tout et à deux pas du métro. Literie excellente et au 23eme étage vue dégagée sur Times square. Seul petit bémol une salle pour le petit déjeuner trop exiguë et effectivement un peu d'attente pour les ascenseurs. Rien a dire sur tout le reste propreté et chambre très bien équipées. Sans hésiter si vous voulez découvrir cette ville magique venez y poser vos valises!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple