“Super bien placé !!!”

Element New York Times Square West
N° 302 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 août 2013

Très bon hotel, super bien placé, à deux pas de Broadway, du métro, nous avions une chambre au 30e étage ( sur 41) avec vue sur Empire State (sur le coté...), chambre assez petite, pas trop de place pour nos 2 valises, mais très propre, moderne avec petite cuisine bien pratique. Très bonne literie. manque une table pour manger (il n'y avait que le bureau) et pas de chaise (seulement la chaise de bureau) pas pratique quand on est 2. Personnel très gentil (ne parle pas francais), serviable et aimable. La salle de petit déjeuner un peu petite pour le nombre de chambre, donc attente aux ascenseurs le matin (mais pas tous les jours et c'est supportable) et parfois pas de table donc nous nous servions et remontions dans la chambre, wi fi gratuit c'est top plus des ordis aux RDC et possibilité d'imprimer vos bording pass. Happy hours de 17 à 19h dans la semaine (pas le Week end), très sympa avec Vin, biere, coca, sprite, poulet, salade, cubes de fromage. Dans le Hall il y a en permance, fontaire d'eau, thé et café à dispo. Bref très heureux de notre sejour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre le plus haut possible pour la vue (41 etage)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Le gros point fort de cet hôtel reste l'emplacement à 2 minutes à pieds de Times Square, un vrai régal pour sortir le soir. Les chambres sont très spacieuses (2 grands lits), salle de bain avec douche italienne, petite cuisine (avec frigo pratique en cas de courses), placard, clim bien entendu et une belle vue (nous étions au 18ème étage).
Le petit déjeuner est varié, le matin tôt il n'y a pas beaucoup de monde, à partir de 17h30 une collation est offerte (cuisses de poulet, salades, chips, boissons à volonté, légumes...).
L'accueil est très agréable, le personnel est aimable et serviable. L'accès à la salle de sport est illimité avec du matériel récent.
Bref hôtel à conseiller fortement sans aucune hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Le personnel est au top, toujours là pour vous servir, bien mieux que dans certains grands hotels de luxe de NYC.
Points négatifs : propreté de la chambre, l'aspirateur n'a jamais été passé en une semaine. Les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes.
Positifs : emplacement, prix, kitchenette très pratique

Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Pas facile de trouver un hôtel a NY raisonnable bien situé et confortable
Cet hôtel est la synthèse des trois !..
Décor moderne ... Personnel sympathique ..
Allez y !!!! Très bonne literie. C est important Et l emplacement royal près de Times square central pour la visite de NY !...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Hotel très bien situé. Kitchenette très pratique, tout le nécessaire pour cuisiner dans la chambre. Attention néanmoins au bruit du frigo. Deco moderne très propre, grande douche. Très bonne literie. Petit déjeuner parfait pour démarrer une journée de visite, ll y a tout ce qu'il faut par contre il faut souvent attendre car il n'y a pas beaucoup de place.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Un hôtel moderne et confortable avec salle de fitness et petit déjeuner gratuit au cœur de Time Square. Nous avions pris le supplément chambre avec vue, pas génial pour le tarif mais pas mal non plus. Un hôtel avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel entre le 3 et 10 juillet 2013.A noter:bien insonoriser, kitchenette très pratique (aspect financier et au début du séjour c'est agréable d'être tranquille le soir suite au décalage horaire).Personnel agréable et attentif (j'y étais avec un enfant de 12 ans) . Bon kfé le matin.Vraiment je le recommande.Je séjournais au 34 ième étage vue sur Empire State et Hudson River (vue magnifique du feu d'artifice du 4 juillet).A la résa bien préciser chambre avec vue).la clim fonctionne très bien et se règle très facilement.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur empire state si vous le souhaitez
Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square -...
N° 151 sur 469 à New York
Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
Four Points by Sheraton Midtown ...
N° 181 sur 469 à New York
Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 292 sur 469 à New York
Candlewood Suites New York City Times Square
Candlewood Suites New York City ...
N° 234 sur 469 à New York
Distrikt Hotel New York City
Distrikt Hotel New York City
N° 69 sur 469 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 238 sur 469 à New York

Vous connaissez Element New York Times Square West ?

Informations supplémentaires concernant Element New York Times Square West

Adresse: 311 West 39th Street, Between 8th and 9th, New York, NY 10018-1401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels écologiques à New York
Catégorie de prix : 124€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Element New York Times Square West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Element New York Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Element New York Times Square West
Element New York Times Square West Hotel New York City