Contrôle des avis
4 663 résultats
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel bien placé à deux pas de Times square (sans les inconvénients de la foule). Pour ceux qui viennent pour la 1ère fois: à deux blocs de Penn station (arrivée de JFK par le LIRR + Airtrain; de la descente de l'avion à l'hôtel, 1h30 montre en main mais sans bagages en soute), à 2 rues de la station des bus rouges et bleues (officine pour les tickets, puis arrêt des bus), à 3 blocs du Empire State, du Top of the rock et pas très loin des musées (Moma, Met, Guggenheim...). Si on utilise les Bus rouges ou bleues (Hop on - Hop off), se rendre aux musées est simplissime.
Les chambres sont spacieuses. La nôtre, une double pour 4 personnes, était très bien équipée (fauteuil, bureau, kitchenette, table à repasser, séchoir...) et achalandée (café, thé, éponge, liquide vaisselle...). Salle de bains très clean. Ménage a été bien assurée. Vue sur Manhattan nord impressionnante. Bruit pas gênant.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié. Dans la semaine, nous n'avons pas eu de problèmes pour trouver une place. Samedi et dimanche il y a un peu plus de monde mais notre petit déj' s'est toujours bien passé. Du lundi au jeudi, il y a une collation en fin de journée. Moins copieuse que le petit déj' mais bien agréable. Café, thé, tisane, chocolat en libre service tout au long de la journée.
L'hôtel fait 40 étages. L'utilisation de l'ascenseur demande donc un peu de patience mais perso, sur 5 jours, les attentes étaient largement supportables et relèvent de l'anecdote.
C'est donc un hôtel à conseiller pour ceux qui veulent du confort (sans le luxe), être très bien placés dans Manhattan (alentours Time square sans la foule) et payer un prix correct.
Très bon séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Par rapport à ce que nous cherchions :
- proximité de times square et de métro : très bien.
- design relatif : très bien
- vue avec supplément : parfait 40 eme étage sur 40 !
- petit dej : bien (une petite astuce étant donné l'étroitesse de la salle pour le petit dej (certaines personnes le prenait même dans le lobby !) nous avons préféré utiliser le grand plateau plexi de la chambre (sous le bureau) pour aller chercher notre petit,dej et le prendre en chambre et idem chaque jour et avec le décalage horaire favorable à l'aller nous étions réveillés à 7h et c'est franchement plus calme pour se sevir... (PS : un peu la folie le WE d'ailleurs...).
- proximité du métro et des bus à 100 m : parfait
- insonorisation : quasi parfaite si ce n'est la ventilation de la salle de bain..et la clim trop forte .
- vue sur ville et l'Udson : top je vous le conseille on prend une grande claque en arrivant dans la chambre.
- la petite terrasse "roof top" avec ses 3 tables : sympa mais la présence des grosses aérations d'extraction gâchent le calme relatif de cette emplacement mais bon ! en plus on peut s'en griller une de temps en temps... - personnel très à l'écoute : top - le wifi gratuit : parfait - la cuisinette dans la chambre ! top pour se faire chauffer des petits plats quand on est trop fatigué le soir !!! - sac de glacons offerts et à conserver dans le congel de la chambre (ca peut servir !) - TV 70 cm écran plat : parfait aussi (rien à voir avec les vieille TV tube des hôtels du parc Disney en France et le wifi à 20 euros la journée !!! un scandale d’ailleurs à ce sujet...) - et enfin 'cerise sur le gâteau' : l’apéro dînatoire offert les soirs de 17h 30 à 19h de semaine excellent pour se remettre en forme...

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Dans une rue plutôt calme pour New York, l’hôtel est bien placé pour visiter Big Apple car pas très loin de tous les points d'intérêts principaux de Mid-Town. Bien desservi par les bus et le métro, vous atteignez facilement la Down-town et ses gratte-ciels.
Hôtel propre, accueillant et dont la taille des chambres est correcte. Le personnel est sympathique.
Le petit déjeuner est plutôt correct pour le standard américain mais il nécessite un peu de patience aux heures de pointe. Par ailleurs, les soirs de semaines un buffet ainsi que les boissons (vin,bière,etc) sont servis gracieusement et permettent ainsi d'alléger le diner.
Point sympa : vous pourrez admirer et prendre vos repas sur le toit de l'hotel : super le soir quand NY brille de ses lumières.
Petits bénols : attente ascenseurs aux heures de pointes et clim glaciale dans le lobby et salle de restauration.
Globalement un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Demander des chambres coté arrière pour moins de bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits du 6 au 13 septembre 2013 à l'Element. Etions au 30e étage avec vue sur le building du New York Times, entre autres. Chambre impeccable, lit very king size et super comfortable (très important car avec les kilomètres parcourus à pied dans la journée, on en peut plus...), kitchenette très utile pour un petit café le matin et frigidaire de grande taille, salle de bain moderne et de bonne dimension. Nous déjeunions dans la chambre le matin. Emplacement idéal. Franchement que demander de plus ? Alors il est vrai que l'attente aux ascenseurs le matin pour descendre peut être un peu plus longue que celle que l'on souhaiterait.... mais bon, 5 minutes d'attente n'a jamais tué personne, si ?
Allez-y, vous ne serez pas déçus. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel en lui même est très joli, très lumineux (assez rare pour New York!), et le personnel vraiment aimable. Nous avons logé dans une King room avec vue sur ville. Pour deux la chambre était largement assez grande, avec une petite kitchenette et une salle de bain très fonctionnelles, et une très jolie vue sur l'Empire State Building.
Nous n'avons pas testé le room service.
La chambre a toujours été très bien nettoyée.
Niveau situation, l'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied de Times Square. Le quartier qu'il faut traverser n'est pas vraiment top la nuit. Rentrer par la 8ème avenue ça va, mais c'est un peu moins fameux de rentrer par les rues (37th, 38th, 39th...) les rues sont désertes le soir et il y a surtout des boutiques de vêtements Made in China qui bordent les trottoirs du coup tout est fermé à partir d'une certaine heure. Aucun souci cependant la rue même de l'hôtel, c'est-à-dire entre la 8ème et 9ème avenue.
Le petit-déjeuner était compris dans notre prix. On y trouve les grands classiques (donuts, croissants, céréales...) mais aux heures de pointe, il est difficile de trouver de la place assise.
En résumé, cet hôtel est très bien placé pour un prix encore raisonnable (à réserver longtemps à l'avance sinon les prix explosent). Il est à conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple