Element New York Times Square West
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
178 $US
  • Service d'étage
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
406 $US
356 $US
327 $US
283 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
164 $US
  • Bar/lounge
167 $US
154 $US
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
122 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
4 448 résultats
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 8 nuits. Notre séjour s'est très bien passé. Nous avions pris une chambre avec vue sur la ville, nous étions donc au 39ème étage (sur 40). La vue est vraiment magnifique, surtout la nuit.
Cet hôtel est très bien placé, à 5-6 min de Times Square à pied.
La rue est plutôt calme, ce qui fait du bien après s'être promené dans New-York. Le métro n'est vraiment pas loin non plus (2min à pied).
Le fait d'avoir le petit déjeuner de compris est un plus. Même si comme beaucoup l'ont spécifié, il y a pas mal de monde donc dés qu'une place se libère, il faut sauter dessus. Vous pouvez bien entendu emmener votre petit déj dans votre chambre ou bien même sur la terrasse (magnifique vue).
L'apéritif en semaine (du lundi au jeudi) à partir de 17h30 est très pratique. Parfois fatigués de notre journée, cela nous a évité de ressortir le soir pour aller manger. Il y a de la salade, fromage, poulet, légumes etc. Mais aussi boissons à volonté !
La kitchenette est super pratique. Nous sommes allés plusieurs fois à Whole foods (2 stations de métro de l'hôtel) et nous avons achetés de très bons plats cuisinés que nous avons pu réchauffer dans notre chambre.
C'est vrai que l'attente aux ascenseurs est longue et même une fois dedans, on met du temps à descendre (ou monter) car il s'arrête à pratiquement tous les étages. Mais après tout, nous sommes en vacances, on peut attendre un peu.
Le personnel est très serviable.
Pratique les ordinateurs et l'imprimante mis à disposition (pour imprimer notre billet retour). L'hôtel propose aussi de peser la valise avant de partir. Cela évite les mauvaises surprises à l'aéroport.
Bref très bon hôtel que je recommande !

Astuce pour la chambre : Le mieux est de prendre une chambre avec vue sur la ville. La vue est magnifique et vous entendrez beaucoup moins le bruit de la rue.
Avis publié : 26 octobre 2013

hôtel proche de times square qui donne sur une rue moins fréquenté plus calme
métro très proche vue magnifique.
petit dej copieux , l’apéritif le soir est très bien on peut prendre un café a tout heure je suis vraiment ravie , le concierge a même confirmer pour nous le shuttle, il y a aussi un petit coin épicerie. personnel très serviable

Astuce pour la chambre : prenez chambre avec vue vous êtes plus haut et vu sur empire state bulding
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel et le séjour fut très agréable. Nous avions une chambre au 23ème étage avec vue sur l'empire state building. La chambre était bien aménagée et très propre. Le personnel d'entretien fut vraiment trés serviable. Par exemple, un soir nous avions mangé dans la chambre et avions laissé 2 verres sales dans l'évier. Le personnel a fait le ménage et a même lavé la vaisselle le lendemain sans qu'on leur demande!
Le petit déjeuner de l'hôtel (buffet à volonté) est lui aussi très bon et bien approvisionné. S'il n'y a plus de place aux tables, vous pouvez le déguster dans le grand hall spacieux ou même l'emporter dans votre chambre.
Le seul petit bémol comme l'ont déjà signalé les clients précédents est effectivement l'ascenseur. Il faut souvent en laisser passer un ou 2 avant de pouvoir en utiliser un, à cause du monde!
Pour le reste, l'hôtel est bien placé, proche de times square et donc de nombreux commerces et restos tout en étant situé au calme.
A recommander donc vivement.

Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel bien placé à deux pas de Times square (sans les inconvénients de la foule). Pour ceux qui viennent pour la 1ère fois: à deux blocs de Penn station (arrivée de JFK par le LIRR + Airtrain; de la descente de l'avion à l'hôtel, 1h30 montre en main mais sans bagages en soute), à 2 rues de la station des bus rouges et bleues (officine pour les tickets, puis arrêt des bus), à 3 blocs du Empire State, du Top of the rock et pas très loin des musées (Moma, Met, Guggenheim...). Si on utilise les Bus rouges ou bleues (Hop on - Hop off), se rendre aux musées est simplissime.
Les chambres sont spacieuses. La nôtre, une double pour 4 personnes, était très bien équipée (fauteuil, bureau, kitchenette, table à repasser, séchoir...) et achalandée (café, thé, éponge, liquide vaisselle...). Salle de bains très clean. Ménage a été bien assurée. Vue sur Manhattan nord impressionnante. Bruit pas gênant.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié. Dans la semaine, nous n'avons pas eu de problèmes pour trouver une place. Samedi et dimanche il y a un peu plus de monde mais notre petit déj' s'est toujours bien passé. Du lundi au jeudi, il y a une collation en fin de journée. Moins copieuse que le petit déj' mais bien agréable. Café, thé, tisane, chocolat en libre service tout au long de la journée.
L'hôtel fait 40 étages. L'utilisation de l'ascenseur demande donc un peu de patience mais perso, sur 5 jours, les attentes étaient largement supportables et relèvent de l'anecdote.
C'est donc un hôtel à conseiller pour ceux qui veulent du confort (sans le luxe), être très bien placés dans Manhattan (alentours Time square sans la foule) et payer un prix correct.
Très bon séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Par rapport à ce que nous cherchions :
- proximité de times square et de métro : très bien.
- design relatif : très bien
- vue avec supplément : parfait 40 eme étage sur 40 !
- petit dej : bien (une petite astuce étant donné l'étroitesse de la salle pour le petit dej (certaines personnes le prenait même dans le lobby !) nous avons préféré utiliser le grand plateau plexi de la chambre (sous le bureau) pour aller chercher notre petit,dej et le prendre en chambre et idem chaque jour et avec le décalage horaire favorable à l'aller nous étions réveillés à 7h et c'est franchement plus calme pour se sevir... (PS : un peu la folie le WE d'ailleurs...).
- proximité du métro et des bus à 100 m : parfait
- insonorisation : quasi parfaite si ce n'est la ventilation de la salle de bain..et la clim trop forte .
- vue sur ville et l'Udson : top je vous le conseille on prend une grande claque en arrivant dans la chambre.
- la petite terrasse "roof top" avec ses 3 tables : sympa mais la présence des grosses aérations d'extraction gâchent le calme relatif de cette emplacement mais bon ! en plus on peut s'en griller une de temps en temps... - personnel très à l'écoute : top - le wifi gratuit : parfait - la cuisinette dans la chambre ! top pour se faire chauffer des petits plats quand on est trop fatigué le soir !!! - sac de glacons offerts et à conserver dans le congel de la chambre (ca peut servir !) - TV 70 cm écran plat : parfait aussi (rien à voir avec les vieille TV tube des hôtels du parc Disney en France et le wifi à 20 euros la journée !!! un scandale d’ailleurs à ce sujet...) - et enfin 'cerise sur le gâteau' : l’apéro dînatoire offert les soirs de 17h 30 à 19h de semaine excellent pour se remettre en forme...

Séjour en : septembre 2013