“superbe hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
neuilly sur marne
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

l'Element est un super hôtel malgré son prix un peu élevé! il est design,le ménage est fait tout les jours. Le petit déjeuner est compris dans le tarif , il est assez bon et copieux,parfait pour parcourir new york ensuite.
La salle est petite mais nous avons trouvé chaque matin une table malgré que c’était la période des vacances scolaires.
Seul petit hic l ascenseur qui est long à venir mais bon on s'y fait...et il manque une petite table pour pouvoir manger dans la chambre et profiter pleinement de la cuisine équipée!
L’hôtel est a 15 min a pieds de times square Parfait!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étages pour la vue et surtout pour éviter le plus possible le bruit des rue,N...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
villers le lac
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

séjour 6 nuits pour 4 personnes ds chambre double: idéale pour 2 personnes mais bien trop petite pour 4. pas de rangement et kitchenette pas très pratique par manque de place. air conditionné ultra bruyant. petit déj tjs pareil mais copieux. salle trop petite. longue attente aux ascenseurs (3 pour 40 étages de 10 chambres chacun environ). mais par contre, très bien situé pour visiter la ville, propre et boissons chaudes à toutes heures appréciable. personnel très avenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné en amoureux 10 jours dans cet hôtel.
Très bon confort.
La kitchenette de la chambre ne nous à finalement pas servi, préférant découvrir les restos de la ville. Nous avons découvert le troisième jours la salle du petit dej en libre service et ultra copieux (inclus dans le prix de notre chambre sans que nous le sachions) , tout simplement parfait pour bien commencer une bonne journée de marche à travers la ville.
Petit plus bien agréable l'hiver, un espace pour prendre une boisson chaude gratuite à l'entrée de l'hôtel.
Rien à redire c'était parfait, c'est juste la curiosité d'essayer autre chose qui me pousserait un prendre un autre hôtel lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs, New York étant une ville qui ne dort jamais on peu...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 8 nuits. Notre séjour s'est très bien passé. Nous avions pris une chambre avec vue sur la ville, nous étions donc au 39ème étage (sur 40). La vue est vraiment magnifique, surtout la nuit.
Cet hôtel est très bien placé, à 5-6 min de Times Square à pied.
La rue est plutôt calme, ce qui fait du bien après s'être promené dans New-York. Le métro n'est vraiment pas loin non plus (2min à pied).
Le fait d'avoir le petit déjeuner de compris est un plus. Même si comme beaucoup l'ont spécifié, il y a pas mal de monde donc dés qu'une place se libère, il faut sauter dessus. Vous pouvez bien entendu emmener votre petit déj dans votre chambre ou bien même sur la terrasse (magnifique vue).
L'apéritif en semaine (du lundi au jeudi) à partir de 17h30 est très pratique. Parfois fatigués de notre journée, cela nous a évité de ressortir le soir pour aller manger. Il y a de la salade, fromage, poulet, légumes etc. Mais aussi boissons à volonté !
La kitchenette est super pratique. Nous sommes allés plusieurs fois à Whole foods (2 stations de métro de l'hôtel) et nous avons achetés de très bons plats cuisinés que nous avons pu réchauffer dans notre chambre.
C'est vrai que l'attente aux ascenseurs est longue et même une fois dedans, on met du temps à descendre (ou monter) car il s'arrête à pratiquement tous les étages. Mais après tout, nous sommes en vacances, on peut attendre un peu.
Le personnel est très serviable.
Pratique les ordinateurs et l'imprimante mis à disposition (pour imprimer notre billet retour). L'hôtel propose aussi de peser la valise avant de partir. Cela évite les mauvaises surprises à l'aéroport.
Bref très bon hôtel que je recommande !

Astuce pour la chambre : Le mieux est de prendre une chambre avec vue sur la ville. La vue est magnifique et vous entendrez b...
Antully, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

hôtel proche de times square qui donne sur une rue moins fréquenté plus calme
métro très proche vue magnifique.
petit dej copieux , l’apéritif le soir est très bien on peut prendre un café a tout heure je suis vraiment ravie , le concierge a même confirmer pour nous le shuttle, il y a aussi un petit coin épicerie. personnel très serviable

Astuce pour la chambre : prenez chambre avec vue vous êtes plus haut et vu sur empire state bulding
neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel et le séjour fut très agréable. Nous avions une chambre au 23ème étage avec vue sur l'empire state building. La chambre était bien aménagée et très propre. Le personnel d'entretien fut vraiment trés serviable. Par exemple, un soir nous avions mangé dans la chambre et avions laissé 2 verres sales dans l'évier. Le personnel a fait le ménage et a même lavé la vaisselle le lendemain sans qu'on leur demande!
Le petit déjeuner de l'hôtel (buffet à volonté) est lui aussi très bon et bien approvisionné. S'il n'y a plus de place aux tables, vous pouvez le déguster dans le grand hall spacieux ou même l'emporter dans votre chambre.
Le seul petit bémol comme l'ont déjà signalé les clients précédents est effectivement l'ascenseur. Il faut souvent en laisser passer un ou 2 avant de pouvoir en utiliser un, à cause du monde!
Pour le reste, l'hôtel est bien placé, proche de times square et donc de nombreux commerces et restos tout en étant situé au calme.
A recommander donc vivement.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel bien placé à deux pas de Times square (sans les inconvénients de la foule). Pour ceux qui viennent pour la 1ère fois: à deux blocs de Penn station (arrivée de JFK par le LIRR + Airtrain; de la descente de l'avion à l'hôtel, 1h30 montre en main mais sans bagages en soute), à 2 rues de la station des bus rouges et bleues (officine pour les tickets, puis arrêt des bus), à 3 blocs du Empire State, du Top of the rock et pas très loin des musées (Moma, Met, Guggenheim...). Si on utilise les Bus rouges ou bleues (Hop on - Hop off), se rendre aux musées est simplissime.
Les chambres sont spacieuses. La nôtre, une double pour 4 personnes, était très bien équipée (fauteuil, bureau, kitchenette, table à repasser, séchoir...) et achalandée (café, thé, éponge, liquide vaisselle...). Salle de bains très clean. Ménage a été bien assurée. Vue sur Manhattan nord impressionnante. Bruit pas gênant.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié. Dans la semaine, nous n'avons pas eu de problèmes pour trouver une place. Samedi et dimanche il y a un peu plus de monde mais notre petit déj' s'est toujours bien passé. Du lundi au jeudi, il y a une collation en fin de journée. Moins copieuse que le petit déj' mais bien agréable. Café, thé, tisane, chocolat en libre service tout au long de la journée.
L'hôtel fait 40 étages. L'utilisation de l'ascenseur demande donc un peu de patience mais perso, sur 5 jours, les attentes étaient largement supportables et relèvent de l'anecdote.
C'est donc un hôtel à conseiller pour ceux qui veulent du confort (sans le luxe), être très bien placés dans Manhattan (alentours Time square sans la foule) et payer un prix correct.
Très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille